The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte [Passage obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Fondatrice <3
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

MessageSujet: Contexte [Passage obligatoire]   Ven 1 Déc - 16:22

Créé
par
Camo
Contexte
Durant de longues lunes, les Clans furent en paix. Étoile de Feu venait d'être élu chef et juste après cela, les quatre Clans connurent de longues lunes de prospérité. Il y a de ça une dizaine de lunes, une guerre, appelée "Grande Guerre" par les chats sauvage, commençait entre les Clans. Des proies mortes et mangées avaient été retrouvées sur chaque territoire. Chasser sur les terres d'un autre Clan était une infraction au Code du Guerrier, alors les Clans entrèrent tous les quatre en guerre, s'accusant les uns et les autres du méfait. Durant vingt lunes, les Clans furent en guerre. Des chats étaient toujours sur place et dès qu'il y avait un blessé, il était remplacé par un chat. Les reines et anciens furent protégés bien que les reines étaient obligées de rejoindre la Guerre, dès la fin de l'allaitement. Les apprentis aidaient les guérisseurs, mais la situation ne s'améliorait pas. Peu de félins y survécurent, malheureusement. Le Clan du Vent et de la Rivière avaient été les plus chanceux, beaucoup de félins avaient été épargnés tandis que le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre n'étaient plus que quelques-uns.
La paix officielle fut prononcée il y a dix lunes, mais il n'y avait plus beaucoup de survivants. Pendant ces lunes de paix, les Clans tentèrent de se reconstruire, de se repeupler mais avec le peu de chat ce fut difficile de redevenir comme avant la Grande Guerre. Cependant les Clans n'abandonnèrent pas et remontèrent, certes difficilement, la pente. Alors qu'ils sont presque entièrement rétablis, le Clan des Étoiles ne donne plus de nouvelles. Que se passe-t-il lorsque les Étoiles ne les aide pas alors que de nombreux bouleversements surviennent ? Les Clans auront-ils le courage d'affronter cela ? Les Clans survivront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com
 
Contexte [Passage obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» ◮ LE RÈGLEMENT — passage obligatoire
» Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]
» Contexte [Lecture obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Le Commencement :: Code du Guerrier-
Sauter vers: