The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cri du Léopard | Clan du Vent | F [Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Cri du Léopard | Clan du Vent | F [Pris]   Lun 4 Déc - 18:51



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Cri du Léopard
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 57 lunes
• CLAN : Clan du Vent
• RANG : Guerrière
• TOUS LES NOMS (CHATON > ANCIEN ) : Petit Léopard, Nuage du Léopard, Cri du Léopard, Étoile du Léopard, Cri du Léopard.


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Un trait de caractère qu'elle partageait avec ses deux frères étaient l'égocentrisme. Depuis toute petite, Cri du Léopard aimait se vanter de ce qu'elle faisait, se sentait souvent supérieure aux autres et adorait se mettre en valeur, tant qu'à faire du mal aux autres.

Pourtant, elle est bien différente des autres. La femelle est une hypocrite née. La guerrière peut très bien être ton amie et dire du mal de toi dans ton dos, ne jamais lui faire confiance est une règle d'or ! De plus, Cri du Léopard déteste des amis collants préférant encore avoir des amis comme elle, hypocrite.

Cri du Léopard est aussi jalouse : pendant de nombreuses lunes, elle était celle qui attirait le plus l'attention avec son frère. Cependant après la remontée d'Étoile du Lion , son frère elle devient la seconde, là numéro deux, sur l'estrade mais pas assez haut pour elle.

Que peut-on conclure de Cri du Léopard ? Elle est hypocrite, égocentrique et jalouse. Elle est rarement appréciable, gentille. Pourtant cela ne veut en aucun dire qu'elle n'est pas fidèle à son Clan. La guerrière ne voudrait au grand jamais avoir de chatons et ne souhaite que de se battre jusqu'à sa mort.

Mais ce n'est pas tout à savoir sur elle ! Car même si vous la connaissez légèrement maintenant, il y a bien des choses qui vous restent sombres et son passé est lourd. Cri du Léopard est légèrement différente des autres et elle le sait. Petite, elle luttait contre et aujourd'hui encore.

Alors qu'elle veut toujours et encore dépasser son frère, la chatte est victime d'une maladie qui pourrait la tuer au moindre choc, traumatisme trop violent pour elle. Elle paraît forte mais est pourtant la plus faible des chatons de la portée.


PHYSIQUE
Il n'y a pas énormément de choses à dire sur le physique de la guerrière bien qu'elle soit très belle et ressemble à ses deux frères a la fois alors que les deux , eux , sont les contraires opposés.

Cri du Léopard possède une fourrure épaisse mais courte magnifique. Elle est lisse , régulière et douce. Son pelage est roux-doré comme son frère Étoile du Lion et possède des tâches noires, noires comme le pelage de son second frère Tigre Noir. Ses tâches noires sont , certaines , identiques à celle de son deuxième frère.

Comme tous les membres de sa famille, elle possède un visage triangulaire et des yeux ambrés qui mettent en valeur sa magnifique fourrure rousse tachetée. Son nez est noir et son œil droit est cerclé de noir, maquillant ce dernier et faisant ressortir la couleur de ses prunelles.

La femelle a une silhouette très fine, plus fine que les femelles des autres Clans grâce à son Clan natal, le Clan du Vent. Sa silhouett est longue et allongée. La guerrière est très musclée des pattes arrières et des pattes avants la rendant très forte pour la chasser bien que son manque de force l'handicape légèrement au combat.

Sa queue est longue et rousse avec du noir au bout. Ses pattes, elles , sont très longues et la femelle est donc haute sur pattes. Ses pattes sont rousses tachetées mais toutes ont une chose en commun : des tâches ressemblant à des chaussettes à l'avant et à l'arrière plus ou moins grande.


III. L'HISTOIRE.


La silhouette était tapie dans l'ombre,
comme le prédateur. Deux chatons, l'un noir et l'autre roux/doré jouait ensemble. Le parfait milieu des deux, une chatonne dorée tachetée de noir fit son apparition et sortit de la pénombre.
Elle regardait ses proies, ses frères. Son frère, Petit Tigre jouait avec Petit Lion.
Mais ! Petit Lion devait être rejeté .. Il prenait beaucoup trop de place dans la portée !
se dit la petite. Elle sauta près de ses frères et expulsa d'un coup puissant de patte, son petit frère à terre. Ce dernier gémit mais la petite n'en avait que faire.
<< Tu prends trop de place, ici ! Tu ne vois donc pas ? Il n'y a que Petit Tigre, et moi. Reste à ta place, et tout se passera tranquillement.. Ne t'avise pas de le dire à quiconque ! >>
La chatonne s'en alla, triomphante, souriant à Petit Tigre qui lui se moquait de son frère. Les deux sortirent du camp côte à côté alors que la petite boule de poils rousse resta blottie à terre contre un bouquet de bruyères.

~
Durant toute son enfance, elle et Nuage du Tigre furent les tyrans alors que Nuage du Lion était la petite boule de poil, appelée Bouc Emissaire ou aussi martyr. Seulement, une nuit chamboula tout. La jeune était tellement occupée à mettre des tiques dans la litière de son frère, de le blesser et de lui mettre de la bile sur la patte pendant la nuit, que Nuage du Léopard en oubliait son propre entraînement. Un soir, alors qu'elle rentrait de patrouille frontalière avec Nuage du Tigre et leurs deux mentors, le meneur convoqua une Assemblée.
Chouette, cela va être mon baptême ! Enfin, Nuage du Lion pourra fermer son clapet ! Je savais déjà que j'étais prête ! Hautaine, et le poitrail fierement bombé, elle marcha tête haute pour rejoindre les rangs que formaient les chats pour l'Assemblée. Seulement, le meneur appela Nuage du Lion. Ce n'est pas grave, le meilleur pour la fin ! Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que son frère fut nommé apprenti avant elle..

<< Nuage du Lion, je te donne ton nom de guerrier, tu t'appeleras à présent Croc du Lion. Félicitations à lui pour son entraînement hors du commun. >>

Nuage du Léopard s'attendait à être appelé mais elle ne le fut pas. Durant de longues lunes,
elle regretta. Pas de l'avoir martyrisé, ah ça non mais d'avoir oublié son entraînement à cause de cette cervelle de souris ! La petite ne lui pardonnerait jamais cette honte insurmontable. Tous les regards de guerrier à leur égard étaient plein de pitié, de tristesse.
La petite ravala ses larmes et se dirigea en courant vers la tanière des apprentis pour pouvoir y dormir. Seulement, cette soirée fut gravée dans sa mémoire à jamais..


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? x
QUEL ÂGE ? x
COMMENT TU ES VENU ICI ? x
TES IMPRESSIONS ? x
TU CONNAIS LE CODE ? x
Code:
ECRIRE ICI


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Étoile du Lion le Mer 2 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri du Léopard
Félin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2018

MessageSujet: Re: Cri du Léopard | Clan du Vent | F [Pris]   Mer 2 Mai - 22:03

je voudrais bien ce prédéfini s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: Cri du Léopard | Clan du Vent | F [Pris]   Mer 2 Mai - 22:11

Pas de problème :3 Je suis contente que tu prennes la sœur de mon petit Lion ! De quoi créer des problèmes ;)

Pour vérifier que tu as lu le règlement, tu dois indiquer des codes qui sont mis entre ;. Exemple : ;code;

Il y a 7 mots qui font une phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Cri du Léopard
Félin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2018

MessageSujet: Re: Cri du Léopard | Clan du Vent | F [Pris]   Mer 2 Mai - 22:17

Codes valides :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: Cri du Léopard | Clan du Vent | F [Pris]   Mer 2 Mai - 22:19

Bienvenue, bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cri du Léopard | Clan du Vent | F [Pris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri du Léopard | Clan du Vent | F [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Personnages :: Présentations :: Pré-Définis :: Pris-
Sauter vers: