The Prophecies of the Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut Empty
MessageSujet: Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut   Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut EmptyDim 10 Déc - 15:00



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Envol des Chauve-Souris
• GENRE : Mâle
• ÂGE : Assez vieux
• CLAN :  Ombre
• RANG : Lieutenant
• TOUS LES NOMS (CHATON > ANCIEN ) : Pas envie (d'ailleurs, j'ai pas de nom d'ancien vu qu'il ne sera jamais ancien).


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
En plus d'avoir un nom long comme sa queue, Envol des Chauve-Souris est un être assoiffé de pouvoir et de reconnaissance, il ferais tout pour pouvoir augmenter rapidement les échelons, même à écraser ses concurrents... mais sinon, ce chat n'a pas mauvais fond, il désire le pouvoir uniquement pour le fait qu'il considère que la grande majorité des autres chats sont idiots et ne peuvent pas penser par eux-même. Il serait capable de se sacrifier pour sauver quelqu'un, même d'un clan adverse (il fond devant les jeunes chatons, il les considère comme exempt de vice, le bonheur incarné) ...
Mais s'il vous considère comme une honte au clan des Etoiles, il n'hésitera pas à "purger" une "saleté hors du monde". Ce chat est également un solitaire, incapable de parler beaucoup (et d'ailleurs, personne ne veut l'entendre parler, vu que quand il ouvre la gueule, il ne parle qu'en vers) , mais il a juste besoin de trouver une compagnie qui lui soit agréable pour que sa langue caressante viennent se mêler à vos conversations. Soyez respectueux des règles, de l'autorité et des jeux de pouvoirs et Envol des CS sera votre plus silencieux des meilleurs amis, soyez un chat sans foi ni loi, horriblement narcissique et incapable de respecter les règles sociales et Envol du CS vous traqueras et vous haieras.


PHYSIQUE
Pourquoi s'embêter à décrire physiquement Envol des Chauve-Souris? Son pelage, ras, orange sombre peu fourni et couvert de cicatrices n'est pas un pelage sur lequel on arrête son regard. Ses yeux, vert, sont banal, si l'on excepte leur qualité de vous transpercer our voir au fond de vous-même ce que vous êtes réellement (un chat digne de confiance, respectueux des règles ou une pourriture la plus adjecte ? ). Non, ce chat aux muscles puissant, au poitrail blanc élargi par sa puissante cage thoraxite, n'est pas un chat caractèrisé par son immense beauté, c'est un chat quelconque... ce qui arrange d'ailleurs Envol des Chauve-Souris, il n'aime que ce qui est mathématique, il ne fait pas attention à l'attraction physique. Il n'aime que l'intellectuel.
D'ailleurs, notre E des C-S à un petit complexe sur son physique. En effet, lorsqu'il parle à quelqu'un, son interlocuteur à une nette tendance à porter son regard sur ses  orange et  immeeeeennnses oreilles (qui lui ont d'ailleurs valu son nom de "Petite Chauve-Souris"). Son complexe s'est un peu diminué avec le temps, mais bon, il n'aime toujours pas avoir le reard fixé dessus (point positif de ces oreilles: il entend bien x) ).


III. L'HISTOIRE.


Aveugle, Sourd, Allongé sur le sol dur et froid du clan du l'ombre, tu miaule désespérément pour capter le regard de ces grands chats dont l'ombre te recouvre. Tu ne le sais pas encore, mais ces chats si effrayants sont tes parents, misérable chaton aux grandes oreilles. Tes deux frères, toi-même et ta soeur sont nés de l'union d'un guerrier marron du clan de l'Ombre et d'une petite solitaire blanche et noire s'étant échappée, raconte-t-on, d'un nid de bipède.
Toi, comme le reste de ta fratrie, tu te contente de t'accrocher vivement aux tétines de ta mère, une solitaire au regard tendre. Son cœur malheureusement n'était pas aussi serein que ces yeux: Petite Chauve-Souris grotesque, tu n'a pas de chance. Tu est né au beau milieu de l'Hiver et tu ne le sais pas encore, mais la Grande Guerre est aux portes de ton clan.
Tu passe les 3 premières lunes de ta vie aux côtés de ta mère et de tes frères et soeur, mais la vie n'est pas simple pour autant. Ton père refuse de te voir et tu dois voler ta nourriture autant aux clans qu'aux autres solitaire pour pouvoir subsister dans la nature. Mais cette vie de bohème insouciante ne peut pas durer éternellement, pas avec cette guerre qui bat à quelques foulées de ta cachette. C'est d'abord ton frère aîné qui disparaît, happé par ce monstre qui réclame de plus en plus de chat, cet imbécile avait voulu rejoindre la vie douillette des chats domestiques, on ne l'a plus jamais revu. Ensuite, c'est ta soeur qui disparaît, tu ne sais ce qu'elle est devenue, tu ne sais si elle est morte ou vivante.... mais le plus grand déchirement de ta vie s'est passé lorsque ton père s'est souvenu de votre existence: la Guerre n'en était qu'à ces débuts mais elle avait déjà réclamés son lot de sang d'Ombre... et quoi de mieux pour un clan affaibli que 4 petits chatons appartenant à moitié au ledit clan ?
Ce chat, qui mérite à peine le titre de père ni même de géniteur, vient vous chercher un petit matin mais celui-ci se mit dans une colère terrible lorsqu'il se rendit compte que sur ses 4 enfants, seuls 2 avaient survécu. Pour cette incapacité à garder sa progéniture saine sauve, la mère de Petite Chauve-Souris en paya le prix de sa vie, devant tes yeux mornes.

Toi et ton frère, malheureuses âmes damnées,, furent entraîner de force dans les rangs des jeunes apprentis formés à la bataille. Vous aviez 4 lunes.
Mais tout à ton malheur, tu y trouva des lumières d’espérance. Toi qui avait toujours été seul, tu te découvris des cousins, des oncles, des grands-parents.... mais ce bonheur fut de courte durée: toute ta famille périt dans la bataille, certains de tes propres griffes, comme ton abject de père.

Peu de temps après, le chef de ton clan, impressionné par ton sang froid à une bataille, te nomma guerrier et mentor dans la foulé, pour pouvoir transmettre tout ce que tu savais aux jeunes portées du clan. Certains survécurent aux combats, d'autre non. Tu t'en fichais un peu, seul le respect et l'ordre t’intéressait, tu n'avais pas le temps de pleurer des gamins turbulent.

Misérable Chauve-Souris au coeur insensible, tu est devenue grande,tes ailes paraissent s'envelopper doucement autour de ce clan dont tu a la charge... Chauve-Souris aux dents pointu, préparez-vous Clans, elle se prépare à prendre son Envol...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?Illu, vous pouvez m'appeller comme vous voulez dans le premier temps :)
QUEL ÂGE ? La majorité ):)
COMMENT TU ES VENU ICI ? Demande de partenariat sur Heart's Cat
TES IMPRESSIONS ? Alllooors.
Déjà, c'est une très bonne idée d'avoir envoyé un mail de bienvenue :)
Mais tu devrais mettre les liens dirigeant immédiatement vers le contexte et le règlement, ça sera + facile pour les nouveaux.
Egalement, je trouve que les images surcharge un peu le forum. C'est mon avis personnel, mais je pense que le forum gagnerais en visibilité si les images étaient un peu plus petite :) (au passage, je conseillerais une autre image pour le clan de l'Ombre, on peut se confondre avec, surtotu qu'ils sont placé juste à côté).
J'ai également un problème avec les frontières, elles limitent fortement les RP vu que certains clans sont condamné à RP avec tjr les mêmes clans (je précise que la carte ne charge pas, je n'ai donc aucune idée de la configuration des lieux ^^).
Pour finir, les noms sont illisible chez moi (surtout pour le maitre du jeu), je te conseillerais de baisser un peu la luminosité des lettres.

Plus globalement, j'ai pas encore regarder le forum en détail mais il est beau
J'aime également beaucoup le contexte (Rivière et Vent en force! ).

PS: Pourquoi des coquelicots pour le clan des étoiles ?  C'est originial x)

PS2: Normalement, je ne fais jamais ça (je deteste les gens qui font des fautes et qui se permette de corriger) , mais il y a un problème dans la phrase qui présente le clan de la rivière: le "n'" présente la négation, et par sa présence, le "pas" n'est pas obligatoire en poésie. le clan de la rivière pourrait donc être défini comme "Le Clan de la Rivière (...)on peut compter, toujours là si l'on n'a PAS besoin d'aide." Je te conseille de corriger
Le clan du Vent également à une présentation bancale, ça serait plus français de dire "peu touché" (je te dit ça, mais tu fais ce que tu veut, hein ?) ;)
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Avalés par Camo  


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Envol des Chauve-Souris le Lun 11 Déc - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut   Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut EmptyDim 10 Déc - 16:11

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite ! Je te laisse finir ta présentation, prends ton temps. La place de lieutenant de l'Ombre étant libre, tu peux garder ce rang. Les codes sont validés !

Pour les critiques ne te sens pas obligé de mettre des phrases telles que « mais tu fais ce que tu veux , hein » ça me permet de m'améliorer !
Pour le mail, j'étais censée le faire car j'avais déjà eu l'idée mais apparement j'ai oublié.
Étant sur téléphone, je ne peux pas tout régler (seulement les fautes d'orthographe).
Ensuite pour la photo du Clan de l'Ombre, je n'ai pas trop compris :/
Pour RP avec les autres Clans , il y a les Terres Neutres ou tout le monde est accepté.
Pour la photo du Clan des Étoiles, c'est car il est souvent imaginé dans une grande clairière fleurie et que j'essaie de le représenter au mieux pour l'inspiration.
Et les couleurs des rangs sont peut-être trop lumineuses, je baisserais lorsque je serais sur ordinateur ^^
Pour la surchage d'image je pourrais le laisser que sur les territoires mais cela ferait trop comme HC déjà et la taille sinon les catégories sont vides sur les côtés.

J'ai fais un peu dans le désordre sorry :3
Je te laisse finir, bonne chance Keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut   Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut EmptyDim 10 Déc - 19:11

Merci ^^
Je sais pas quand je vais pouvoir finir par contre (j'ai une semaine assez chargée, j'espère avoir le temps lundi, sinon, pas avant le W-E).
Par contre, qu'est-ce que les "souris" ?



C'est juste qu'en temps normal, je déteste les gens qui donnent des directives comme ça, je me sens obliger de marquer des phrases comme ça pour pas m'auto-détester xox
La galère du téléphone x)
Je trouve que l'image choisie pour le clan de l'Ombre ne reflète pas assez le fait que ce soit le clan de l'Ombre. Je veut dire, on me donne les images sans le titre des catégories, je pense tout de suite à Tonnerre pour les arbres. Le clan de l'Ombre est plus caractérisé par ses marécages et autres étendues boueuse et non pas par ses arbres. Et je disais aussi que le fait que 2 images d'arbre soient collées l'une contre l'autre augmente le trouble.
C'est juste que j'aime embêter tout le monde à la frontière, et à moins d'embêter un autre clan je pourrais jamais embêter le clan de la Rivière par exemple, je trouve ça dommage :( (j'irais embêter le clan de la rivière par les terres neutre dans ce cas, c'est pas comme s'il se souciait beaucoup du code du guerrier de toute façon x) )
Ah bon ? Je ne savais pas. Moi, je l'ai toujours vu avec un ciel rempli d'étoile (pour la toison argentée). On apprend des choses tout les jours ^^
J'ai jamais dit qu'il fallait enlever les images! Au contraire, ça fait super beau! Je trouve juste qu'il fallait réduire la taille des images (par exemple, passer d'un 200x200 à un 200x100) pour faire des catégories plus petite.


PS: Tu pourras m'envoyer le code du bouton qd il sera fait ? J'aime poster sur ma fiche les boutons des forums où je suis :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Fondatrice <3
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut   Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut EmptyLun 11 Déc - 18:10

Présentation terminée !
Je te valide, te donne la couleur, t'ajoute dans le groupe des Modérateurs , t'ajoute aux Effectifs et verrouillé et déplace ce message ! Bon jeu à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecies-stars-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut   Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol des Chauve-souris - Ce chant des Etoiles inaudible guide ces pattes... jusqu'au crimes s'il le faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première leçon [PV avec Envol des Chauves-souris]
» RP avec Envol ? (abs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: