The Prophecies of the Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste des membres du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Fondatrice <3
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

Liste des membres du Staff Empty
MessageSujet: Liste des membres du Staff   Liste des membres du Staff EmptyLun 11 Déc - 19:46

Camo | Étoile du Lion

Fondatrice et administratrice

Hey vous :3  Mon PUF est Camo' et je suis la fondatrice de ce forum ! Mon personnage de base est Étoile du Lion, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Je suis assez jeune, certes mais très ambitieuse et ce sont les défis que je me lance à moi-même qui me font avancer dans la vie. J'adoore LGDC ( psychocat, comme on dit dans le milieu 8D ) et j'aime beaucoup mon chat Camomille , d'où mon PUF ! Plus les années passent et plus je trouve les forums LGDC magnifiques bien que certaines personnes me manquent et j'espère que cette présentation assez longue.Je ne voulais pas vraiment faire quelque chose d'aussi "formel" mais voici une petite biographie.
Je suis aussi parfois très colérique mais avec le temps, je m'améliore donc please don't judge me :3 Kiss !
description
Illu | Pas de perso

Modette

Je suis connue sous de multiples pseudo, mais ici, vous pouvez m'appeler "Illu" <3
Fana d'animaux en tout genre, de thé et de tomates (oui, ces objets n'ont aucun rapport entre eux, mais bon, cherchez pas ma logique), je suis la personne qui se cache derrière les transferts de fiches validées et d'autres petits détails du forum. Je gère également le Discord du forum. Actuellement SCF (sans Chat Fixe), je me considère comme une personne douce et patiente avec les problèmes des gens, n'hésitez pas à venir me voir mes petits chatons. Cependant, je dois avouer que j'ai un certain penchant pour les règles x)
Sinon, je ne sais pas quoi trop dire sur une fiche de présentation (je préfère lorsque les gens viennent me parler), mais je pense que je peux conclure celle-ci sur le fait que j'aime les cupcakes.
description


Nom Prénom

Rôle

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Rôle

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecies-stars-rpg.forumsrpg.com
 
Liste des membres du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Le Commencement :: Code du Guerrier-
Sauter vers: