The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Une patrouille menée par le chef en personne ! | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Une patrouille menée par le chef en personne ! | Libre   Ven 15 Déc - 16:13




PATROUILLE

Étoile du Lion se posa sur le Grand Roc, souvent utilisé pour convoquer le Clan du Vent en Assemblée du Clan pourtant, il se contenta de fixer son Clan, observer ses membres. De temps à autre, un membre venait. C'était le lieutenant, le guérisseur, une reine ou un guerrier qui lui demandait conseil, lui faisait part des patrouilles ou autre. Rien de très grave !

Cependant, il se sentait mou depuis quelques jours et quand il vit la dernière patrouille de chasse lancée rentrer, il décida d'en lancer une autre avec lui comme chef de patrouille. Le mâle au pelage doré sauta vivement du rocher pour atterrir dans la clairière centrale. Ses yeux ambrés regardèrent les félins de son Clan qui malgré leurs apparences maigres étaient assez costauds.

« Je dirige une patrouille de chasse. Elle n'est normalement pas prévue, mais dans la mauvaise saison, toutes les proies sont acceptées. »


Le chef miaula à haute voix afin que tous les félins, quelque soit leur place dans le campement puisse l'entendre et pouvoir se proposer et participer à cette patrouille de chasse. Depuis une lune, la saison des neiges avait commencé et commençait à les faire souffrir.

Premièrement, la neige envahissait constamment les landes et le territoire du Clan du Vent , bien que régulièrement, ils tentaient de mettre la neige de côté et de créer des sentiers. Pourtant, les guerriers étaient peu après la Grande Guerre bien que c'était il y a dix lunes.

Deuxièmement, les proies se terraient. Certaines entraient en période d'hibernation alors que d'autres, non mais ne souhaitaient pas sortir pour affronter la neige. Cependant, beaucoup étaient obligées de sortir chercher à manger mais cela se produisait une fois par jour, et aucun guerrier ne peut rester éternellement dans le terrier pour pouvoir chasser la proie.

Troisièmement, la neige tombait continuellement et la pluie aussi parfois, donnant des maladies à certains. Pour l'instant, personne n'était atteint du mal blanc et du mal vert mais certains reniflaient. De toute façon, le chef avait vérifié que le guérisseur avait de l'herbe à chat.

C'est pour cela qu'Étoile du Lion faisait cette patrouille mais aussi pour une seconde raison. Ces dernières lunes depuis la Grande Guerre, il n'avait pas fait grand chose et aucun de ses membres lui avaient dit, le sentant innocent. Pourtant le meneur voulait faire de son mieux, car il était mieux que les autres et qu'il savait qu'il pouvait leur montrer.

Camo
Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille menée par le chef en personne ! | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» patrouille de griffe de panthère
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Dans la Forêt :: Clan du Vent :: Terres :: Le Sentier des Lièvres-
Sauter vers: