The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Symphonie des Anges ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie des Anges
Félin


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 17

MessageSujet: Symphonie des Anges ~   Mer 20 Déc - 1:09



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Symhonie des Anges
• GENRE : Femelle
• ÂGE : un peu plus de 16 lunes
• CLAN : Clan de la Rivière
• RANG :Guerrière
• TOUS LES NOMS (CHATON > ANCIEN ) :


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Que dire D'elle, si jeune et naïve, tout peut encore changer ce n'est que le début... La première chose qui nous vient à l'esprit quand on évoque son nom, est sûrement sa douceur, oui une chatte d'une nature calme et compréhensive, ne cherchant guerre la discorde autour d'elle, ne s'affolant que très rarement, ayant la tête froide.

Mais comme dit l'on qui s'y frotte s'y pique, sous cette boule de tendresse se cache des crocs et des griffes, c'est un chat sauvage tout de même ! Elle entretient de bonnes amitiés solides et est très sociables, ainsi qu'intelligente. Mais à sa grande désolation puisqu'elle-même le reconnaît, Symphonie est influençable et curieuse, surtout curieuse et légèrement entêter.


PHYSIQUE


Quelle question, on le remarque au premier coup d'œil... Elle n'est pas des plus musclées, non loin de là, elle n'est pas non plus grosse. Elle est même plutôt fine pour un chat, enfin tout est relatif. Petite, oui on la reconnaît de loin, ce n'est pas qu'elle est courte sur patte, non juste assez petite.

Son pelage long et épais, est majoritairement blanc. Seul un masque gris perle tirant légèrement sur le beige entrave la pureté de son poil, recouvrant sa tête tout en contournant délicatement son museau, se fonçant au niveau de ses grandes et belles oreilles. Cette couleur s'étant aussi sur le bout de sa queue, en partant dès la base de celle-ci. Enfin deux belles iris d'un bleu azur à la façon d'une rivière opaline, complète la femelle. Celle-ci est gracieuse naturellement, se déplace doucement mais, sans grand bruit, d'où son don pour la chasse, comprenez vous désormais pourquoi on l'appelle Symphonie des Anges ?

Elle pourrait avoir tout les mâles à ses pattes soyez en sûre, mais la petite n'aime pas les mâles, vous voyez où je veux en venir ? Oui elle préfère les femelles, mais silence, cela pourrait provoquer les foudre de certains...


III. L'HISTOIRE.


Que dire du maigre et vain passé de la petite Symphonie des anges, pas grand choses, si vous saviez. La belle et douce est née au sein même du clan, avec une mère vivante, un père aimant et deux frères . L'un deux ne survivra pas et décédera le lendemain de son premier jour de vie, aussi court soit-il. Aujourd'hui elle est plutôt triste de ne pas l'avoir connue, mais à l'époque trop jeune, cela ne la toucha point.

La petite symphonie eut la vie facile, grandir avec un frère aussi protecteur que Gardien des Glaces, lui facilita beaucoup de choses, même si, sans que personne ne le remarque, cela la rendait surtout de plus en plus naïve, surprotéger du monde cruel et méchant, n'est jamais une bonne chose.

Son apprentissage fut vite arrivé et il se déroula plutôt avec brio, la petite discrète et rapide montrant un certain dont pour la chasse, se défendant tout aussi bien que n'importe quel autre jeune chat lambda, nageant assez aisément. Ainsi elle devint guerrière et reçut son nom il y à quelques lunes à peines, faisant la fierté de sa maigre famille.

Que dire de plus à présent ?Rien, exactement, elle vit une vie normale et sans trop d'embûche, traverse les difficultés en gardant la tête froide, est contente de ses valeurs, rien ne semble t-il ne peut la bouleverser, elle et sa zone de confort. Pourtant jamais rien n'est définitivement acquis, les journées s'enchainent et les chats changent, qu'en sera t-il de notre Ange ?

Faites attention, le petit ange est arrivé et conte bien repartir, qu'en restera t-il ? C'est à vous de le choisir...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Sushi, tout ce que vous voulez !
QUEL ÂGE ? je crois bien que j'ai presque 17.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par la grâce de démence (cette phrase sonne faux)
TES IMPRESSIONS ? Ha ça fais plaisir de retrouver les gens <3 sinon le fow est assez jeune et je pense qu'envol à devancée le game (d’où cette phrase sort ?) avec ses explications donc valà.


TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Avalés par Camo :3


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Fondatrice <3
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

MessageSujet: Re: Symphonie des Anges ~   Mer 20 Déc - 12:39

Bienvenue à toi !
Bon jeu. N'oublie pas de poster ta fiche de lien & rp pour pouvoir commencer à jouer .
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com
 
Symphonie des Anges ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: