The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi   Mer 20 Déc - 17:49

img_rp
Rencontre imprévue
with Sushi

Étoile du Lion leva sa tête vers le ciel. Le soleil se trouvait actuellement au milieu de ce ciel bleu parsemé de nuages. Les nuages blancs ne cachaient pas le soleil. Tranquillement , le meneur sortit du Camp. Il pensait partir au delà de son territoire derrière la ferme abandonnée en face des Hautes Pierres. Trottinant à une vitesse assez rapide mais qui ne l'épuisait pas, le meneur à la fourrure dorée se dirigea vers le Champ de Pissenlit , connu pour son silence et le calme qui régnait dans ces terres. Le matou prit le chemin le plus rapide pour lui, un chemin de cailloux créé par les bipèdes mais abandonné par celui-ci. Les gravillons voletaient pour faire des sons relaxants contre la terre sur son passage. Le chef bomba son torse, et se dépêcha d'atteindre la ferme.

Son territoire était plus vaste qu'on ne le pensait. La lande semblait infinie parfois alors que pourtant la silhouette de la ferme abandonnée se voyait à l'horizon. Le meneur du Clan du Vent accéléra le rythme et ralentit lorsqu'il arriva devant la ferme. Ralentissant à chaque pas, le mâle possédant une crinière fournie contourna la bâtisse en pierre et en bois pour pouvoir y entrer. Truffe en l'air, il chercha une quelconque odeur de solitaire et comme personne n'y était, le matou décida de profiter du bâtiment pour chasser des petites souris. Certaines seraient pour sons Clan, comme d'autres pour lui. Il respectait son Clan évidemment mais pour être plus fort que tous, et surpasser tout le monde, il devait avoir de l'énergie. Étoile du Lion commença sa chasse en reniflant l'air. Le vent n'était pas dans le bâtiment et donc, le chat se plaça pour pouvoir traquer la proie. Apres quelques moments de chasse très rapides, le meneur mangea une souris, bien que l'odeur et le goût ne l'enchantait pas. Les trois autres souris furent enterrées et cachées devant la grange.

Fier de sa chasse, Étoile du Lion partit la queue en panache vers le Champ de Pissenlit. Il se trouvait près de la grange, et en face des Hautes Pierres et donnait aussi une vue sur les autres champs de l'autre côté des Hautes Pierres avec des bestioles avec de la laine, aussi prénommées moutons bien que ce nom ne leur aille pas. Le buste fièrement bombé et la tête bien haute, le meneur se balada dans le champ de pissenlit en effleurant beaucoup à la fois et soufflant sur ses petites fleurs avec des graines grises posées et qui volaient. Apparemment, c'était aussi un remède médicinal, selon le guérisseur du Clan. Soudain sa patte s'enfonça dans quelque chose de gluant. Il leva sa patte droite pour la sentir et l'odeur forte d'une crotte de chien vint à sa truffe.

Le chef se précipita vers un arbre pour essuyer ceci de sa patte. Le meneur secoua la tête , dégoûté, du chien de Bipède qui avait défèqué et avait osé salir la magnifique fourrure du chef du Clan du Vent. Celui-ci passa plus de cinq minutes à nettoyer sa patte, ne la touchant pas une seule fois du bout de la langue. L'odeur âcre le dégoûtait donc le chat préféra ne pas regarder ne serait ce une seule fois sa patte. Sa fourrure lustrée venait d'être souillée et par quoi ? Un compagnon de bipède. Ces derniers sont bien évidemment la source de tous les problèmes comme d'habitude et cela n'étonnait pas le chef.



Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges
Félin


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi   Mer 27 Déc - 21:33

ft. Etoile du lion
Rencontre imprévue
La jeune femelle aux yeux bleus vagabondait depuis des heures, recherchant des proie, ou bien bien du calme dans le silence absolu qui l'entourait depuis qu'elle était parti du camp. Elle ne savait pas exactement depuis combien de temps elle avançait aveuglément, mais le soleil avait eu le temps de se déplacer légèrement, atteignant son apogée, surplombant de son éclat éblouissant des territoires entiers semblaient-il.

Bientôt Symphonie des Anges s'aperçut qu'elle était entourée de fleurs, elle les regarda un instant, puis se tourna en direction de l'endroit d'où elle venait. Elle commença alors à faire demi-tour, loin de tout, il ne fallait pas qu'elle tarde trop à rentrer. Elle souffla légèrement et s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Doucement, elle laissa son flaire la guidée à travers le champ, trop curieuse pour reculer. Puis un chat, enfin ses courbes, se dessina au loin. Elle n'eut pas de mal à le reconnaitre.

Aussi, rapidement elle avança vers lui, décontracté, mais ne sachant pas vraiment pourquoi. Elle ne se trouvait désormais plus qu'à quelques mètres de lui et seulement à ce moment une odeur plus âcre lui parvint. Elle regarda rapidement, puis mimant de ne rien apercevoir, elle salua respectueusement le roux dressé non loin d'elle et ajouta :

"Oh! C'est une bien belle journée pour gambader"


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi   Jeu 28 Déc - 0:38

img_rp
Rencontre imprévue
with Sushi

Une odeur âcre flottait encore dans l'air lorsqu'Étoile Du Lion vit une silhouette arriver vers lui. Il essuya sa patte une dernière fois et attendit que la femelle s'avance vers le meneur pour pouvoir lui parler. Le soleil, se trouvant derrière la guerrière , éblouissait le meneur du Clan Du Vent. Ce dernier luttait pour la regarder en face, les paupières plissées. Alors que le chef allait commencer, la guerrière du Clan de la Rivière prit les devants et entama une discussion.

« Oh ! C'est une bien belle journée pour gambader ! »

Étoile du Lion posa sa patte avant droite entre deux pissenlits et se redressa fièrement comme à son habitude. Tête haute, poitrail bombé, il examina la guerrière qui venait du Clan de la Rivière vu son odeur et tentez de se rappeler son nom. Évidemment, il l'avait déjà vu en Assemblée quand le Clan de la Riviere arrivait Mais le meneur ne pouvait retenir tous les noms des guerriers pour pouvoir les appeler par leur prénom lorsqu'il les croisera. Se rappelant soudainement une de ces discussions avec le lieutenant du Clan de la Rivière, le nom de la guerrière à la fourrure blanche immaculée revient à l'esprit d'Étoile du Lion. Le chat Du Clan Du Vent clama fort :

« Salutations Symphonie des Anges. En effet, je crois que ce sera la dernière journée ensoleillée. De plus le coucher de soleil est beau. »

Le meneur du Clan du Vent pensait ses paroles car en effet la mauvaise saison était déjà la et il craignait que ce soit la dernière journée ensoleillée avant de longues lunes, c'est pourquoi il avait préféré en profiter. Bientôt, la neige et la pluie prendraient le dessus et tomberaient jour et nuit pendant au moins trois bonnes lunes le temps que la terre se repose, que les animaux aussi. Et qui disaient animaux cachés, disait moins de proies.

Le meneur hésita à laisser en plan Symphonie des Anges toute seule pour pouvoir chasser pour son Clan, qui était beaucoup plus importante qu'elle. Mais c'était rare pour lui de croiser des gens autres que des chats de son Clan et bien qu'il adorait ces derniers , Étoile du Lion aimait aussi parler avec d'autres chats, qui pensaient différemment pour pouvoir débattre , même si il gagnait toujours.

« Comment tu vas , Symphonie des Anges ? »

Le ciel était bleu clair, parsemé de nuages tantôt blancs tantôt gris mais aucun ne semblait chargé de pluie ou de neige. Les oiseaux piaillaient encore, signe qu'ils faisaient assez beau pour eux. Pourtant, les arbres étaient déjà dévêtus , mettant leurs nids a découvert ce qui devait grandement les déranger. Tous les arbres étaient sans feuilles, pourtant le Soleil leur donnait un air chaleureux alors que la Lune les auraient rendus effrayants.


Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges
Félin


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi   Mer 10 Jan - 15:21

ft. Etoile du lion
Rencontre imprévue

« Salutations Symphonie des Anges. En effet, je crois que ce sera la dernière journée ensoleillée. De plus le coucher de soleil est beau. »

La femelle reporta son regard bleuté au niveau du soleil, pivotant la tête vers les cieux, sans pour autant se mettre de dos. Elle esquissa un fin sourire, étant du même avis que le meneur, sur cette question. Elle laissa quelques instants, ses yeux se perdent dans toutes ses nuances, art éphémères et unique à chaque soir, qui pourtant revenait chaque soirée sous un jour différent.

Elle souffla légèrement, entendant le roux parler à son intention. Elle avait été un peu surprise du fait qu'il avait retenue son nom, à elle, simple guerrière, pourtant une voix lui soufflait que la terre était petite, finalement c'était bien les mêmes matous qu'ils croisaient tous les jours ; aux files des discutions et des dires, on avait tendance à savoir nommé des chats sans les connaitre.

La femelle se repositionna alors de sorte à être un peu près de face avec celui du clan du vent. Elle éclaircit sa voix, puis à l'intention du meneur adverse lâcha, de sa voix douce et amicale :

"-Très bien ; les saisons deviennent plus froide, ce n'est pas pour me déplaire."

Effectivement, Symphonie des Anges, bien que jeune, était très bien couverte de ce côté là : son épaisse fourrure blanche lui conferrait une bonne isolation contre le froid, de plus sa couleur blanche serait bientôt un avantage si quelques flocons, venait à tomber. C'était la basse saison, mais elle s'y sentait à l'aise. Elle reprit alors ;

"Et pour vous ?"




Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi   Dim 14 Jan - 13:35

C'est de là que cette odeur de poisson vient !
Camo & Sushi
Symphonie des Anges se replaça. À présent, la guerrière était face au meneur du Clan du Vent. Ce dernier la regarda quelques secondes, les paupières plissées puis détourna ses prunelles ambrées sur le crépuscule et le paysage qui s'offrait à lui. La voix amicale de la guerrière du Clan de la Rivière le surprit :

« Trèsbien ; les saisons deviennent plus froides, ce n'est pas pour me déplaire. »

Sincèrement ? Étoile du Lion la regarda d'un œil méfiant. On ne savait jamais qui était ses amis et qui étaient ses ennemis. Peut être que derrière son caractère de gentille femelle du Clan de la Rivière se trouvait une peste qui voulait prendre le contrôle de la forêt. La femelle avait dit haut et fort que la saison des neiges arrivait et ne la dérangeait pas. Voilà qui était étonnant. La Rivière se gèlera et sans la riviere que pourront-ils manger ? La chasse n'est pas vraiment leur point fort, non plus.

Après sa fourrure épaisse devait lui prodiguer une chaleur illimitée. Tandis que le pelage d'Étoile du Lion est court et ras, le sien est épais et long. De toute façon, le Clan du Vent s'habituant au froid et au vent glacial qui traversait souvent les landes. La femelle, toujours aussi étonnante reposa une question :

« Et pour vous ? »

Étoile du Lion leva la tête d'un air hautain. Son caractère égocentrique revient à la charge. L'état de santé du meneur du Clan du Vent était plus important que celui de cette femelle insignifiante appartenant au Clan des mangeurs de poissons. Et d'ailleurs, l'odeur de poisson devenait abominable depuis le début de leur conversation. Bien que soulagé que cela cache l'odeur âcre du fumier du monstre des bipèdes , à présent cela lui piquait le nez. Alors que le soleil était à l'horizon et allait dans quelques moments disparaître, le matou roux miaula :

« Pour moi, tout va très bien. Le Clan se porte bien et le mal vert n'a pas encore fait de dégâts. Par contre, l'hiver gèlera votre rivière et vos ressources seront limitées à partir de ce moment. »

La voix ironique et le sourire narquois qui était dessiné sur les babines d'Étoile du Lion n'étaient pas fait pour rassurer, oh non. Ses phrases etaient implicites et un sous-entendu s'y cachait. À Symphonie des Anges de le trouver à présent. Pourtant il était très simple. Dans ses paroles se cachaient un avertissement qui signifiait clairement que la femelle de la Rivière devrait faire attention à leur nourriture car Étoile du Lion ne comptait clairement pas les aider à traverser la mauvaise saison. Aucune intrusion sera commise et aucune intrusion ne sera acceptée tout simplement. Qui pouvait faire confiance à ces mangeurs de poissons tout de façon ?

La plupart étaient gentils et doux comme Symphonie des Anges. Mais personne ne les connaissait réellement et les félins des autres Clans ne savaient jamais ce que ceux de la Rivière voulaient. C'est pourquoi c'était très compliqué à comprendre et que l'humeur du meneur du Clan du Vent hésitait entre le bon et le mal. Soit l'attaquer clairement en lui faisant comprendre que si ils meurent de faim, tant pis pour eux. Soit ne rien dire et garder son sang froid, comme auparavant.

Je vais attendre la réaction de Symphonie des Anges, puis ensuite selon sa réaction, j'aviserai.

Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges
Félin


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi   Dim 14 Jan - 20:07

ft. Etoile du lion
Rencontre imprévue

« Pour moi, tout va très bien. Le Clan se porte bien et le mal vert n'a pas encore fait de dégâts. Par contre, l'hiver gèlera votre rivière et vos ressources seront limitées à partir de ce moment. »

Ne répond donc-t-il pas à la gentillesse par la gentillesse ? La femelle blanche ravala sa salive, légèrement surprise par le comportement du chef qui se tenait fièrement assis en face d'elle. Que croyait il ? Qu'ils étaient un clan d'incapable ?

Pourtant, la femelle aux yeux bleutés ne laissa rien transparaître, gardant son fin sourire de sympathie sur les lèvres ; même si la réaction du roux l'agaçait un peu, au fond il avait parfaitement le droit de pensée ainsi. S'il voulait voire le négatif partout n'était-ce pas son propre problème ? Si oui, il aurait surement du soucis à se faire, avec sa propre nourriture et ses plaines exposées aux bourrasque glaciale qui ne tarderaient pas à se réveiller.

Elle souffla légèrement puis releva la tête en direction du mâle et avec toujours autant d’empathie répondit :

"Comme celle de tout les clans, nous aviserons comme à chaque mauvaise saisons. Chacun ses problèmes n'est-ce pas ? "

Reprit-elle finalement. Les mots étaient choisis et employé sur un ton qui n'exprimait que la gentillesse, sans reproche ni quelques choses du genre ; c'était Symphonie des Anges après tout. Et même si celle du clan de la rivière voyait clairement où il voulait en venir, ou du moins à peu près, elle ne voulait aucunement ne monter le ton.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi   Lun 15 Jan - 18:35

C'est de là que cette odeur de poisson vient !
Camo & Sushi
Symphonie des Anges parût légèrement étonnée par les paroles sèches et froides, mêmes glaciales du meneur. C'est vrai qu'il ne l'avait pas épargné. Pourtant la femelle du Clan de la Rivière se reprit en patte et dès la prochaine seconde fut de nouveau agréable, avec un joli sourire aux babines. Étoile du Lion regarda tête haute, la femelle se demandant pourquoi ne se braquait elle pas.

Car elle est gentille, elle !

Peut-être le meneur du Clan du Vent avait rêvé car la jeune guerrière n'enleva pas son sourire sympathique pendant les quelques instants où personne ne parla.  La chatte blanche souffla et releva sa tête vers le mâle à la fourrure de lion.

« Comme celle de tout les clans, nous aviserons comme à chaque mauvaise saisons. Chacun ses problèmes n'est-ce pas ? »

Étoile du Lion chercha le sous-entendu. Mais il ne le trouva pas. Pourtant, les phrases de la guerrière revenaient dans sa tête en boucle afin d'y trouver une once de méchanceté, une once de mépris , une once de haine. Pourtant la femelle restait très calme et sympathique. Le meneur du Clan du Vent racla sa gorge et parla à son tour.

« Oui, effectivement. Comment se porte votre chef ? »

Le meneur à fourrure dorée ne savait pas vraiment si il posait cette question pour faire la discussion, pour ramener des informations sur le clan adverse à son clan , ou pour réellement s'investir dans la conversation. Les plus probables devaient sûrement être les deux premières car pourquoi un chat comme Étoile du Lion, aussi puissant et féroce que lui s'intéresserait à une petite femelle à l'air trop sympathique pour être vraie ?

Effectivement, elle était toujours très sympathique. Mais Symphonie des Anges devait cacher quelque chose , forcément ! Le meneur du Clan du Vent voyait toujours le mal partout après tout. Il avait été déçu par bon nombres de personnes dont sa famille donc la vie devait être trop réaliste qu'avant à présent.

Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges
Félin


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi   Dim 21 Jan - 18:34

ft. Etoile du lion
Rencontre imprévue



« Oui, effectivement. Comment se porte votre chef ? »


La blanche sentit l'atmosphère retombé un peu plus ; ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Elle se redressa légèrement, décallant un peu plus ses pattes, plongée danns l'herbe. Symphonie se demanda un instant si le chat qui, fiérement, discutait avec elle, si le rouquin, avait une raison viable de lui parlé. Depuis le début les sujets variaent, bien qu'habituels, entre le clans et la mauvaise saison.

Des informations aussi utile que capitale, elles étaient aussi intérréssantes que compormétantes : dans quelle but menait il donc la discussion ? la question occupa son esprit embrumé pendant quelques instants, puis fit vute chassé par la plus jeune, reprenant la discussion, remmettant deux, trois poils vagabonds, d'un coup de langue sec, sur son poitrail.

« Hé bien, il se porte au mieu qu'il puisse être. »

Celle du clan de la rivière, se leva légèremment, regarda l'horizonpuis repris, toujours aussi enjouée :


« Je devrais filé avant que l'astre dorée ne descende plus. »

Elle se retourna légèremment vers le mâle, le salua d'un coup de tête, puis d'un bon léger à travers le champs, s'écarta rapidemment du chef, s'éloignant à vive allures, se dépéchant de son possible pour que personne ne commence à s'inquiété.



Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi   Dim 21 Jan - 19:01

C'est de là que cette odeur de poisson vient !
Camo & Sushi
Étoile du Lion observa Symphonie des Anges à la recherche d'une trace de faiblesse, de tristesse ou d'hésitation. Après avoir rapidement léché son poitrail, la guerrière du Clan de la Riviere repondit enfin au bonheur du meneur du Clan du Vent.

« Hé bien , il se porte au mieux qu'il puisse être. »

Avec sa bonne humeur habituelle, la guerrière se leva. Sa fourrure blanche contrastait avec le ciel qui devenait orangé. Son pelage brillait grâce aux reflets du soleil et étonna Étoile du Lion , qui lui cependant resta stoïque ne comptant pas bouger d'un poil. Libre à elle de partir. La guerrière continua :

« Je devrais filer avant que l'astre doré ne descende plus. »

Le meneur du Clan du Vent resta compréhensif. Ayant des devoirs de guerrière, forcément elle devait y aller. Le matou à la fourrure dorée lui fit un rapide signe de tête sans ne serait-ce ouvrir la bouche. Lui n'avait pas besoin de rentrer. Étant meneur, il était libre de ses droits, de ses choix et de ses mouvements. Ce n'était pas un tyran. Non, non. Mais il savait qu'il avait plus de droits que les autres en tout cas.

La silhouette blanche immaculée de la guerrière fila très vite vers le territoire du Clan de la Rivière et s'efface presque aussi vite qu'elle était venue. Le meneur du Clan du Vent la regarda partir jusqu'à ce que ne soit plus qu'un point blanc dans le Champ de Pissenlit.

Étoile du Lion soupira un grand coup avant de se remettre en route lui aussi. Ses guerriers s'inquiétaient. Beaucoup le critiquaient, lui son caractère égocentrique et parfois les choix qu'ils faisaient mais ils s'inquiétaient pour lui. Quel Clan voudrait voir son chef disparaître le soir ? Aucun. À toute vitesse , il rentra dans la Lande, là où sa fourrure était aérée.
Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Souvenirs :: Archives :: RP Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: