The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos frontières sont bien gardées et les vôtres ? | w. Illu [ABANDONNE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Nos frontières sont bien gardées et les vôtres ? | w. Illu [ABANDONNE]   Jeu 21 Déc - 21:59

Étoile du Lion fit un signe de queue vers les quelques guerriers et l'apprenti qui l'accompagnaient pour les entraîner avec lui. Sa fourrure fut fouettée par le Vent. Ce dernier était très fort, frappait constamment la figure de tous les membres de la patrouille. Mais après avoir vécu la Grande Guerre, ce ne serait par une tornade ou du vent tout simplement qui l'arrêterait. Un petit courant d'air par-ci par là c'était habituel sur les landes. De plus comme tout leur territoire était à découverte ce n'était pas étonnant. Et aussi bizarre que cela puisse paraître cela plaisait au meneur du Clan du Vent. Sentir le Vent contre son pelage. Le sentir traverser ses poils pour frôler sa peau entre tous ses poils ras , l'effleurer et le faire frissonner car c'est ce qu'il avait toujours apprécié. Sa fourrure était plus fournue a son poitrail, lui valant son nom de Lion et sa crinière majestueuse s'envolait et flottait dans les airs.
Soudainement le meneur arrêta de marcher avec ses compagnons. Le trajet était calme , silencieux. Ses guerriers parlaient en arrière plan mais  le meneur se concentrait sur les bruits de la lande, de son territoire et du chemin du Tonnerre. Lui plus que quiconque savait à quel point, il était dangereux. C'est pourquoi lorsque l'odeur âcre du Chemin du Tonnerre vont à ses narines, le meneur ralentit. Le reste de la troupe le dépassa rapidement alors qu'Étoile du Lion fixait devant lui. Cela lui faisait une sensation étrange d'être meneur de cette patrouille. Certes, il était meneur du Clan et même un parfait meneur par ailleurs mais son enfance avant la Grande Guerre venait à son esprit. De nombreux souvenirs de lui au cours de son évolution parmi le Clan passèrent devant ses yeux. Non il ne quittait pas la vie, peut être un moment de nostalgie qui le mettrait de bonne humeur le restant de la journée. Ou au contraire qui le rendra malheureux, énervé et de mauvaise humeur jusqu'au soir. Le meneur stoppa enfin ses pensées afin de rattraper ses congénères. Ceux-ci étaient en train de marquer la frontière, restant avec prudence sur le bord. Pourtant, ils devaient mettre leurs odeurs car matin, midi et soir ils le faisaient depuis longtemps, comme une tradition. L'odeur du Clan de l'Ombre était ancienne au grand bonheur d'Étoile du Lion. Enfin un moyen d'attaquer cette bande de chats errants ! Gardant son sang froid et son calme, il demanda à un guerrier :

« Avons-nous des nouvelles du Clan de l'Ombre ? Leur odeur date de ce matin , je crois.. »

Le guerrier lui répondait aussitôt, tout en essayant de bloquer l'apprenti qui malgré l'odeur nauséabonde souhaitait poser ses pattes sur le Chemin du Tonnerre. Tout le monde savait qu'il était rugueux Mais Étoile du Lion se contenta de plisser les yeux en regardant cette scène et écoutant le guerrier :

« Je ne sais pas, je n'ai pas parlé avec la patrouille frontalière du matin. »

Le meneur grogna et se pencha par dessus le Chemin du Tonnerre pour sentir l'odeur du Clan de l'Ombre. Comme aucune odeur ne vient à son museau, il se décala sur le petit bout de territoire qui appartenait au Clan de l'Ombre non-loin des Quatre Chênes. Alors que les arbres majestueux flottaient dans les airs à cause du vent et que les branches semblaient prêtes à tomber, l'odeur plus précise grâce à la distance réduite entre Étoile du Lion et la frontière prouvaient que le Clan des charognards n'étaient pas venu depuis ce matin. Le Clan du Vent aurait une preuve contre le Clan de l'Ombre et bien qu'il ne voulait pas engendrer une guerre, si le chef du Clan de l'Ombre souhaitait dire quelque chose sur celui du Vent, le Lion aura quelque chose à répliquer.


Dernière édition par Étoile du Lion le Ven 19 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: Nos frontières sont bien gardées et les vôtres ? | w. Illu [ABANDONNE]   Ven 19 Jan - 18:38

Comme Envol des Chauves Souris a changé de grade, le RP est annulé et archivé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos frontières sont bien gardées et les vôtres ? | w. Illu [ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Souvenirs :: Archives :: RP Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: