The Prophecies of the Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patte de Fumée ~ Je veux pouvoir tracer mon avenir moi-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Fumée
Félin
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Derrière toi 8D

Patte de Fumée ~ Je veux pouvoir tracer mon avenir moi-même Empty
MessageSujet: Patte de Fumée ~ Je veux pouvoir tracer mon avenir moi-même   Patte de Fumée ~ Je veux pouvoir tracer mon avenir moi-même EmptyVen 22 Déc - 20:17



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Patte de Fumée
• GENRE : Mâle
• ÂGE : 3 lunes
• CLAN :  Rivière
• RANG : Chaton
• TOUS LES NOMS (CHATON > ANCIEN ) :


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Patte de Fumée est un chaton très actif qui aimé énormément jouer, bouger et s'amuser. La parfaite description d'un chaton joyeux et rempli d'énergie.

Il est très joyeux et aime semer la joie partout autour de lui. Le chaton redonne souvent le sourire grâce à ses mimiques bien qu'il soit tout de même grand pour son âge.

Pour lui, l'amitié est très simple à acquérir. Il se lie d'amitié avec tout le monde. L'amitié n'est pas un problème pour lui bien que cela puisse ressortir comme un défaut. Certains chats pourraient penser que non mais si. Quelques chats ne sont pas i bons que ça.

Patte de Fumée est très naïf. Il croit toutes les histoires, toutes les légendes même si elles se contredisent entre elle. C'est un très bon spectateur pour les récits. Ce chaton aime croire tout ce qu'il entend, bien qu'il demande rarement vérification pour ce qui lui tient à cœur.

Seulement ce chaton voit le bonheur partout. Même dans le pire des guerriers, il pourrait y voir du bon. Là où les chats voient la haine, la guerre et le sang, Patte de Fumée y voit des quiproquos, des combats méritant d'être menés pour avoir ensuite la paix.



PHYSIQUE
Patte de Fumée  possède une fourrure épaisse bien que son pelage soit ras et très court. Comme le chaton est du Clan de la Rivière, sa fourrure épaisse lui sera utile lorsqu'il voudra aller dans l'eau.

Il a une couleur assez banal mais que tout le monde apprécie, tout de même , : gris. Mais pas n'importe quel gris. Étant de la race des chartreux , il possède la mythique fourrure chartreuse : grise foncée. Au contact de l'eau, cette dernière s'assombrit et tire sur le noir.

Étant un chaton, Patte de Fumée possède un visage de chaton de forme ronde. Pour encadrer ce visage enfantin, le chaton a aussi de petites oreilles arrondies. Par contre il n'a pas de museau, ni de babines retroussées.

Sur son visage se trouvent deux prunelles ambrées. La couleur de ses yeux est magnifique car elle se dégrade selon la position. Plus c'est vers l'extérieur, plus la couleur est claire et inversement avec l'intérieur ( position proche de la pupille ). Ce n'est visible que de près. Les yeux sont entourés de poils noirs, formant un cercle noir.

Parlons à présent du corps de Patte de Fumée. Bien qu'il tente de convaincre tous les félins qu'il croise, le corps du chaton n'est pas musclé. Son corps est tres large, lui donnant l'impression d'avoir des muscles déjà prêts aux épaules essentiellement.

Mais ne le croyez pas en surpoids ! Pour équilibrer la largeur de son corps, Patte de Fumée a de très grandes , longues et fines pattes lui donnant presque l'allure d'un chaton de 5 lunes au lieu de 3 lunes.


III. L'HISTOIRE.


Patte de Fumée est né de l'union de deux chats du Clan de la Rivière, Ruisseau Éphémère et Nénuphar de Lune. Nénuphar de Lune , la mère , avait une fourrure noire et des yeux blancs comme la lune. Le père avait une fourrure grise entre le gris et le gris foncé.

C'était deux guerriers qui s'aimaient énormément. Bien que la guerrière ne souhaitait pas particulièrement devenir reine, porter les chatons de son bien-aimé lui faisait plaisir et rendait très heureux son compagnon. Enlever le bonheur de son compagnon l'aurait déchiré mentalement. Ainsi , elle garda les chatons.

Pendant de longues lunes qui lui paraissaient très ennuyeuses, Nénuphar de la Lune avait des contractions, sentait parfois ses chatons dans son ventre et restait dans la pouponnière. Aucun ne l'enchantait Mais elle pensait au résultat. Et il vint. Quatre chatons nacquirent : deux mâles et deux femelles. Ils furent nommés respectivement Petit Reflet, Patte de Fumée , Boule de Ronce et Petite Lune.

Ces deux guerriers étaient tres aimants avec leurs progénitures et les couvaient peut-être un peu trop. Leur vie aurait été parfaite si, aux deuxièmes lunes des chatons, Nénuphar de la Lune n'était pas morte de vieillesse. Effectivement c'était deux vieux guerriers qui pouvaient faire leur dernière portée.

« Maman, maman ! Regarde, je suis encore plus grand que Petit Reflet ! »

Patte de Fumée secoua le corps de sa mère. Il était froid, et la reine avait des yeux vitreux ouverts qui regardaient le ciel. Le chaton hurla et accoura appeler son père. Le vétéran arriva et se mit à lécher sa compagne.

« Nénuphar de Lune ! Tu ne peux pas me quitter.. pas maintenant.. c'est ta dernière portée et tu as quatre chatons joyeux et énergiques.. réveille - toi ! »


La reine ne se réveilla jamais au désespoir du père. Ce dernier mit encore plus d'acharnement dans l'éducation de ses chatons.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? //
QUEL ÂGE ? //
COMMENT TU ES VENU ICI ? //
TES IMPRESSIONS ? //
TU CONNAIS LE CODE ? Ui
Code:
Valides :3


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Fondatrice <3
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

Patte de Fumée ~ Je veux pouvoir tracer mon avenir moi-même Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fumée ~ Je veux pouvoir tracer mon avenir moi-même   Patte de Fumée ~ Je veux pouvoir tracer mon avenir moi-même EmptyLun 25 Déc - 11:53

DC Validé. Je mets la couleur, Mais en attente des souris nécessaires pour pouvoir être joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecies-stars-rpg.forumsrpg.com
 
Patte de Fumée ~ Je veux pouvoir tracer mon avenir moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP | Patte de Fumée
» Liens | Patte de Fumée
» une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: