The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Codes du Guerrier & du Guérisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Fondatrice <3
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

MessageSujet: Codes du Guerrier & du Guérisseur   Ven 1 Déc - 23:55

Code du Guerrier


  1. Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez être ami avec des chats d'autres Clans, mais votre loyauté doit vous rester envers votre Clan.
  2. Ne franchissez pas les frontières, ne chassez pas sur les territoires des autres Clans.
  3. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. À moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
  4. Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour chaque vies que vous prenez.
  5. Un chaton doit être âgé d'au moins six lunes pour devenir apprenti.
  6. Après son baptême, un guerrier devra observer toute la nuit sans parler.
  7. Un guerrier ne peut devenir lieutenant s'il n'a pas formé au moins un apprenti. (exception pour Griffe de Ronce.)
  8. Le lieutenant succédera au chef du Clan si le chef actuel meurt ou rejoint les anciens.
  9. Lorsqu'un lieutenant meurt ou rejoint les anciens, son successeur doit être choisi avant minuit. (exception pour Étoile de Feu à cause de l’état d’Étoile Bleue)
  10. Une Assemblée des Clans se déroule à chaque pleine lune au cours d'une trêve qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est proscrite.
  11. Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours, toute intrusion doit être punie.
  12. Nul guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un Clan différent.
  13. La parole du chef est la loi.
  14. Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas le Code du guerrier ou si c'est une question de vie ou de mort.
  15. Un guerrier doit rejeter la vie facile d'un chat domestique.

Source : Wiki LGDC



Code du Guérisseur


  1. On ne recommande pas un Guérisseur.
  2. Un Guérisseur peut traverser un territoire ennemi si besoin.
  3. Les Guérisseurs doivent se rendre toute les demi-lune à la Pierre de Lune (ou Source de Lune).
  4. Un Guérisseur ne peut pas avoir de petit ou de compagnon sous peine d'être retiré de son poste.
  5. Si un chat domestique ou errant souhaite devenir Guérisseur il doit demander la permission au Clan des Étoiles.
  6. Un Guérisseur doit soigner son clan, même s'il risque sa vie.
  7. Pour les Guérisseur la rivalité entre les clans n'existe pas.
  8. Le Guérisseur se repose que lorsque son clan n'a plus besoin de lui.

Source : Wiki LGDC
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com
 
Codes du Guerrier & du Guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Le Commencement :: Code du Guerrier-
Sauter vers: