The Prophecies of the Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyDim 14 Jan - 0:45

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !
Camo & Alex
Étoile du Lion était en pleine partie de chasse avec d'autres guerriers avec qui ils n'étaient pas forcément proches lorsqu'il se blessa. Une minute d'attention et le regard ailleurs, et sa patte s'était foulée se coinçant dans une étroite tanière de lapin. Il avait réussi à extirper sa patte de celui-ci, avec difficulté et séquelles. À présent, sa patte était foulée et une de ses griffes s'était arrachée par la même occasion. Pour ne pas perdre la face une seconde fois en trébuchant quelque part à cause de sa patte avant droite qui lui faisait mal à présent, Étoile du Lion rentra , clopin-clopant, au Camp du Clan du Vent pour pouvoir être guéri et repartir directement chercher des proies pour la fin de la saison et l'arrivée de celle des feuilles nouvelles.

Le meneur tenta de garder sa fierté lorsqu'il rentra en boitillant dans le camp. De ses prunelles, il engloba tout le camp pour regarder si son guérisseur y était. Malheureusement, Grand Astre n'était pas dehors, alors rapidement le chef rejoint l'antre du guérisseur. Dès qu'il entra ne serait-ce sa truffe dans l'antre, le meneur sentit la maladie dans la tanière. Lorsque son regard se posa sur le fond, Étoile du Lion vit un ancien et une petite chatonne qui reniflaient et toussaient.

2 victimes du mal blanc ou du mal vert.. cela ne s'arrêtera jamais.

Une silhouette blanche très maigre comme un fantôme sortit du fond de son antre. Étoile du Lion resta assis à terre de façon à pouvoir voir les malades de son Clan tout de même. Comparé à eux, il n'avait rien de grave.

« Salutations, Grand Astre. »

Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Grand Astre
Félin
Grand Astre


Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 18
Localisation : Toulon

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyMer 2 Mai - 14:15

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas!
"salutations, Grand Astre
Grand Astre n’entendit pas son chef l’appeler, il s’occupait d’un chaton tremblant.
Qu’est ce qui t’amène?
-J’ai froid...et j’ai mal au ventre….”
Grand astre partit un peu plus loin chercher des herbes. Il prit des feuilles de menthe aquatique et les positionna devant le chaton.
“Mange les, ça soignera tes maux de ventre.”
Le chaton s’avança et renifla les feuilles, avant de les manger calmement. Il frissonnait. Grand Astre repartit chercher de la lavande. Il l’écrasa un peu, puis il mit le petit tas devant le chaton. L’odeur forte de la lavande se propagea dans la tanière.
“c’est fort…
-Oui, mais ça calmera tes frissons. Renifle le.”
Le petit obéit à contrecoeur, mais petit à petit, ses frissons se calmèrent.
Je n’ai plus d’herbe à chat… Il faudra que j’aille en chercher, avant qu’on ne perde tout nos anciens et nos chatons!
Grand Astre repartit dans la petite réserve pour prendre du mouron des oiseaux. Il en fit deux paquets, qu’il apporta l’un après l’autre auprès de l’ancien et du chaton au fond de la tanière. Quand il se retourna, il aperçut son chef.
Bonjour, étoile du lion”
Grand Astre inclina légèrement la tête
“Qu’est ce qui t’amènes?”
.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyMer 2 Mai - 20:48

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !
Camo & Alex
Étoile du Lion entendit le guérisseur s'occupait du chaton atteint du mal vert. Le meneur légèrement blessé dans son égo décida ne rien dire. Peut-être que le chaton était très malade, ou que Grand Astre ne l'avait pas entendu. Après quelques paroles envers le chaton et quelques minutes, le chat blanc aux yeux bleus/violets vint vers le meneur du Clan du Vent. Doucement, ce dernier redressa sa tête et bomba son torse , fier, tout en étant prudent par rapport à sa passe blessée.

« Bonjour Étoile du Lion. Qu'est-ce qui vous amène ? »

Le chef du Clan du Vent s'avança un peu vers le mâle blanc, en boitant légèrement. Puis Étoile du Lion lui annonça :

« En chassant, je me suis foulée la patte. Tu peux me la soigner, s'il te plaît ? »

La politesse lui écorcha la langue. Un guérisseur c'est utile et il se doit d'être respecté. Étoile du Lion le respectait mais n'appréciait pas la politesse. Depuis son baptême de chef, rien ne lui ait refusé. Mais il sait que son guérisseur mérite la politesse. Étoile du Lion revint à la conversation et dit à Grand Astre.

« Tu crois que je peux retourner chasser ? Je n'ai pas vraiment envie d'être suspendu et de devoir rester dans ma litière.. » lança le meneur d'une voix froide.
Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Grand Astre
Félin
Grand Astre


Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 18
Localisation : Toulon

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyMer 2 Mai - 21:47

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !

« Tu crois que je peux retourner chasser ? Je n'ai pas vraiment envie d'être suspendu et de devoir rester dans ma litière.. »

Grand Astre examina plusieurs minutes la patte de son chef. Derrière, des éternuement pouvaient se se faire entendre. Il alla voir les chats au fond de la tanière, un chaton venait de vomir. Il prit un tas d’herbe: Du chasse-fièvre, des racines de Cerfeuil, des graines de pavots, tout ça en petite quantité. Ensuite, Grand Astre prit un gros tas de mouron des oiseaux pour chaque malade.

Mince! Je n’ai vraiment plus beaucoup de remèdes pour le mal vert!

Il se tourna vers Etoile du Lion, et demanda

Etoile du Lion, tu pourrais envoyer quelques guerriers chercher de l’herbe à chat et du Mouron des oiseaux, je n’en ai plus assez pour guérir les chats de notre clan du mal vert!

Après s’être occupé des chats malades, Grand Astre passa quelques longues minutes à gratter un bout d’écorce. Il mit la poudre obtenue sur une feuille qu’il apporta à son chef.

Mange, ça apaisera la douleur. Pour l’instant, tu vas rester quelques jours dans ta tanière, ne prends pas le risque de te fêler la patte voire de te la casser!
.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyMer 2 Mai - 22:44

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !
Camo & Alex
Pendant de longs instants, Grand Astre examina la patte d'Étoile du Lion. Le meneur se laissa inspecter , torse bombé. Pas question de faiblir ! Soudainement, des miaulements parvinrent du fond de l'antre. Étoile du Lion soupira et Grand Astre disparut d'un coup pour aller soigner l'ancien ou le chaton. Sûrement le chaton ! Le guérisseur revient quelques minutes plus tard. Étoile du Lion eut une once de pitié envers lui mais il reprit son air impassible et son regard hautain.

« Etoile du Lion, tu pourrais envoyer quelques guerriers chercher de l’herbe à chat et du Mouron des oiseaux, je n’en ai plus assez pour guérir les chats de notre clan du mal vert! »

Le chef ne répondît pas au guérisseur mais lui fit un signe de tête. Prenant les paroles au mot, il partit directement dans la clairière, malgré sa blessure pour demander à des guerriers de partir chercher des remèdes médicinaux. Après avoir envoyé trois chats chercher ce qu'avait demandé le matou blanc, Étoile du Loup revient clopin-clopant dans la tanière du guérisseur.

Quand il revient, le guérisseur était encore occupé auprès des malades du mal vert. Le meneur tentez d'apercevoir les patients, mais ils étaient trop éloignés. Les miaulements et les vomissements entendus ne réconfortaient pas le meneur. De plus, sa douleur à la patte se raviva d'un coup. Le chat blanc arriva d'un coup une feuille enroulée entre les crocs. Étoile du Lion croyait qu'il s'occupait des patients, mais il avait sûrement dû préparer quelque chose pour le soigner.

« Mange, ça apaisera la douleur. Pour l’instant, tu vas rester quelques jours dans ta tanière, ne prends pas le risque de te fêler la patte voire de te la casser! »

Sur la feuille maintenant déroulée se tenait une poudre, et vu l'odeur elle devait provenir d'écorces. Le meneur releva la tête vers le guérisseur pour voir si il rigolait mais Grand Astre était sérieux et attendait qu'il mange. Doucement, le meneur mangea la poudre, ne sachant pas si il devait la laper ou non. Après avoir avalé la poudre amère, le meneur commença la discussion.

« Et sinon.. as-tu des nouvelles du Clan des Étoiles ? »
Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Grand Astre
Félin
Grand Astre


Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 18
Localisation : Toulon

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyJeu 3 Mai - 12:10

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !


Et sinon...as tu des nouvelles du clan des étoiles?


Grand Astre resta quelques minutes silencieux, avant de répondre:

“Non, je n’ai reçu aucun signe du clan des Etoiles. Mais j’ai hâte d’être à la demi lune, je pourrais enfin communiquer avec eux. Je reviens, je pense avoir de quoi te faire une atèle.”

Grand Astre s’éloigna une nouvelle fois, pour s’occuper d’un ancien pris d’une quinte de toux. Il alla chercher un minuscule bout de fleur jaune: de la tanaisie. Il fit très attention à ne pas que l’ancien en mange trop, car à forte dose, cette plante était mortelle. Ensuite, quand la toux du vieux chat s’éteint, Grand Astre chercha longtemps quelque chose, faisant patienter son chef. Quand il eut enfin trouvé, il ouvrit l’épaisse fleur marron pour en faire une petite atèle.

Heureusement que le clan de la rivière est généreux, sinon je n’aurais jamais pu soigner mon chef….

Il revint voir Etoile du Lion avec la fleur de jonc dans la gueule. Il la positionna entre la patte du chef, puis il ajusta celle ci et releva la tête. Grand Astre regarda son chef en souriant et dit:

“fini!”
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyJeu 3 Mai - 14:50

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !
Camo & Alex
Grand Astre se tut quelques instants puis repondit calmement au meneur, lui disant que non,Il n'avait reçu aucun signe du Clan des Étoiles, cependant Grand Astre avait hâte d'être la demi-lune, pour pouvoir communiquer avec eux. Après ces paroles, le guérisseur à la fourrure blanche s'en alla pour concocter une atelle au chef. Comment allait-il en faire une ?pensa Étoile du Lion. Ce dernier attendit que le soignant revient. Durant son attente, sa douleur diminuait. La poudre provenant d'écorce était étrangement efficace !

Le chat blanc revint avec une plante entre les dents. Grand Astre s'assit à côté d'Étoile du Lion. Le meneur doré le dépassait, étant très grand et musclé. Un petit sourire de satisfaction se dessina sur son visage et fier de lui et de sa force, il bomba le torse. Lorsque le guérisseur se releva, le chef sentit et vit que la plante avait été placé sur sa patte. C'était serré très fort, sûrement pour que sa patte ne se blesse pas de nouveau Et reste bien droite et figée. Grand Astre accentua son geste en disant :

« Fini ! »

Le chef du Clan du Vent se releva doucement et émit un grognement lorsque sa patte blessée toucha le sol. Cependant, la douleur avait énormément diminué et il comprenait que Grand Astre ne puisse rien faire de plus pour soigner sa patte ou du moins supprimer la douleur. Étoile du Lion s'assit pourtant. Il aurait pu partir mais il décida de rester pour parler avec Grand Astre.

« Est-ce que les remèdes en cas de guerre sont bien approvisionnés ? » demanda le meneur.« Qui sait ce qu'il peut arriver ! »
Fiche par CCCrush


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Astre
Félin
Grand Astre


Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 18
Localisation : Toulon

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyJeu 3 Mai - 18:24

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !
Quand son chef grogna, la mine de Grand Astre prit un air amusé. Il savait que la douleur ne pouvait partir entièrement, il avait fait de son mieux pour soigner Etoile du Lion. L’etat de sa patte allait forcément s’améliorer, il fallait juste attendre quelques jours. Le guérisseur écouta attentivement la demande de son chef:

Est-ce que les remèdes en cas de guerre sont bien approvisionnés ? Demanda Etoile du Lion  Qui sait ce qu'il peut arriver !

Grand Astre fronça les sourcils. Oui, il avait les remèdes suffisant en cas d’attaque, mais pourquoi cette question? La Grande Guerre n’a pas suffit? Il voulait encore se battre? Et puis créer un conflit uniquement pour se battre n’a aucun sens! Les rivalités entre les clans sont toujours présentes, donc une attaque pourrait arriver à tout moment,  mais le guérisseur ne comprenait vraiment pas cette question.

Oui, j’ai tout les remèdes nécessaires. Mais ne t’inquiètes pas, une guerre n’éclatera  pas une deuxième fois en si peu de temps.

Grand Astre décida de veiller un peu plus sur son chef, il commençait à douter des projets de celui-ci.

.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptySam 5 Mai - 20:33

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !
Camo & Alex
Le chef du Clan du Vent sentit très bien que son guérisseur n'était pas vraiment d'accord. Étoile du Lion ne comptait pas recommencer une guerre, mais les autres en étaient peut-être capables.

« Oui, j’ai tout les remèdes nécessaires. Mais ne t’inquiètes pas, une guerre n’éclatera  pas une deuxième fois en si peu de temps. »

Crotte de souris ! Le chef du Clan du Vent ne regretta pas sa question, il ne regrettait jamais rien et il n'avait jamais tort. Il le savait. Étoile du Lion sentit cependant le regard incertain et inquisiteur à la fois du guérisseur sur lui. Le meneur ébroua sa fourrure dorée puis commença à faire la toilette de son visage. Apres quelques instants de silence où même les malades ne parlaient pas, le meneur fit sa toilette tout en réfléchissant à ce qu'il dirait à Grand Astre. Finalement , il se lança :

« Tu penses que je vais mener mon Clan au combat. »

Ce n'était même pas une question à vrai dire. Étoile du Lion était sûr que le guérisseur pensait cela, il était sûr de lui tout court ! Allait-il mener son Clan au combat ? Non. Allait-il se défendre cependant ? Oui. Et dans cette possibilité ou le Clan du Vent se ferait attaquer, le grand mâle presque roux devait savoir si les remèdes ne manquaient pas. Un moyen de se rassurer, sûrement !
Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Grand Astre
Félin
Grand Astre


Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 18
Localisation : Toulon

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyDim 6 Mai - 12:14

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !

« Tu penses que je vais mener mon Clan au combat. »

Grand Astre n’avait pas peur de dire la vérité. Oui, il le pensait fortement. Il savait que c’était mal de douter de son chef, mais le surveiller n’était que de simples précautions. Grand Astre avait confiance en Etoile du Lion, il avait grandi auprès de lui, il savait bien que jamais le chef du clan du vent provoquerait les autres pour pouvoir combattre.

Oui,je le pensais, mais j’ai été stupide de douter.

Puis comme s’il avait lu dans les pensées de son chef, le guérisseur continua.

Je sais que tu ne souhaites pas attaquer, mais uniquement de défendre en cas d’attaque. Et dans ce cas, je serai toujours là pour défendre le clan à tes côtés, comme pendant la Grande Guerre, et je serai également là pour soigner les blessés. Alors ne t’inquiètes pas, j’ai ce qu’il faut.

Ensuite, Grand Astre entama lui aussi une rapide toilette. Quand il eut fini, on n’entendait plus rien dans la tanière. Il jeta un oeil aux malades: Tous s’étaient endormis.  Heureux d’avoir enfin du calme, il se coucha, détendu, attendant la réponse de son chef
.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyDim 6 Mai - 17:01

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !
Camo & Alex
Étoile du Lion ramena sa queue sur ses pattes avants afin d'en laver le bout. Tranquillement, il attendait la réponse de son guérisseur. Ce dernier miaula enfin.

« Oui,je le pensais, mais j’ai été stupide de douter. » Le guérisseur reprit.« Je sais que tu ne souhaites pas attaquer, mais uniquement de défendre en cas d’attaque. Et dans ce cas, je serai toujours là pour défendre le clan à tes côtés, comme pendant la Grande Guerre, et je serai également là pour soigner les blessés. Alors ne t’inquiètes pas, j’ai ce qu’il faut. »

Comment le guérisseur avait-il deviné ses pensées ? Cependant, le souvenir de la Grande Guerre le fit frissonner. Quelle horreur ! Il aurait pu déserté sa place de chef mais il ne l'a pas fait, respectant trop son Clan pour cela. Et puis sans lui, ils ne s'en seraient pas aussi bien sortis.

« Tu as raison. Tu as toujours été à mes côtés. » prononça le meneur du Clan du Vent.

Il n'avait jamais regretté d'avoir eu comme guérisseur Grand Astre. Ce dernier l'avait soutenu quand le Clan était au plus mal alors bon. Étoile du Lion releva sa tête et fixa son attelle et lança au guérisseur.

« Cette fois-ci, nous ne serons plus agressifs. J'aime beaucoup me battre mais le Clan n'est peut-être pas prêt. »

Songeant au Clan, Étoile du Lion continua sa toilette et vit que Grand Astre avait fait de même.
Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyDim 6 Mai - 17:27

Titre
>
Cri du Léopard revenait de la chasse avec un petit souriceau,elle le posa par terre et planta vite ses griffes dans celui ci pour ne pas qu'il s'échappe.
"Hihihihi,tu vas être succulent mon petit"
Elle finit par le griffes jusquà ce qu'il ne bouge plus.
Et commence à le déguster.
"Mmmmh j'adore! ,Si seulement tigre était là... j'aurai partagé avec lui"
Après s'être goinfrée comme une truie, elle décida d'aller jeter un coup d'oeil dans la tanière du guérisseur.
Elle rentra dans la tanière et remarqua tout de suite Étoile du Lion avec Grand Astre.
Elle dit tout bas"Non... pas cette cervelle de souris ....pas lui . . . ."
Elle décida d'attendre dans son coin, regardant Etoile du Lion avec une expression de haine sur le visage

Citation
Revenir en haut Aller en bas
Grand Astre
Félin
Grand Astre


Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 18
Localisation : Toulon

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyDim 6 Mai - 22:45

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !
Quelques minutes passèrent en silence avant que Etoile du lion réponde enfin:


« Tu as raison. Tu as toujours été à mes côtés. »

Un large sourire illumina le visage du guérisseur.Grand Astre serait toujours aux côtés de son chef, qu’il voyait comme son père. C’était lui qui l’avait élevé, et qu’il avait admis dans le clan. Pourtant, c’était avant un pauvre chat abandonné par d’horribles maîtres. Grâce à Etoile du Lion, le guérisseur avait survécu. Il était maintenant au service de ce clan tant chéri. Puis le chef continua:

« Cette fois-ci, nous ne serons plus agressifs. J'aime beaucoup me battre mais le Clan n'est peut-être pas prêt. »

Pendant la guerre, personne n’était mort, mais le calme a été difficilement obtenu. Si Grand Astre avait succombé pendant le combat, plus de félins seraient morts. Pacifiste, Grand Astre avait secrètement donné quelques herbes à ses amis guérisseurs. Il n’aurait peut être pas dû… Après tout, rien ne disait dans le code du guérisseur que celui ci n’avait pas le droit d’aider les guérisseurs d’autres clans. Grand Astre ne répondit pas, et un long et calme instant passa.

Soudain, Cri du Léopard rentra dans la tanière du guérisseur. Il savait très bien que la nouvelle venue détestait le chef: son frère. Grand Astre l’observa se mettre dans un coin. Elle imaginait déjà toutes les injures qu’elle pouvait sortir, cela créa un maigre sourire sur ses lèvres (?). Le guérisseur les regarda tour tour, puis ses yeux se tournèrent vers les félins malades. Puis un marmonnement le ramena vers la soeur du chef. En tendant l’oreille, Grand Astre entendit clairement les paroles de celle ci:

"Non... pas cette cervelle de souris ....pas lui . . . ."

Mécontent de cette insulte envers le chef, le guérisseur grogna légèrement avant de s’adresser d’un ton calme à Cri du Léopard:

Que viens tu faire ici? Es-tu blessée? Si non, je te prie de ressortir, uniquement les chats blessés ou malades pénètres dans cette tanière.

Grand Astre observa Cri du Léopard. A première vue, elle n’était pas blessée. Sa voix n’indiquait aucune trace de maladie, elle n’avait l’air ni malade, ni blessée. Grand Astre se rapprocha timidement de son chef d’un air protecteur.


Dernière édition par Grand Astre le Sam 15 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptySam 26 Mai - 21:06

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !
Camo & Alex
Étoile du Lion sentit une odeur qui ne lui plut pas du tout. Son échine se hérissa et sa queue gonfla de volume alors qu'il ne la voyait même pas encore. Et soudainement, Cri du Léopard, sa soeur, entra dans l'antre du guérisseur. Que faisait-elle ici ? Ne les voyait-elle pas en pleine discussion ? Surtout que le meneur ne souhaitait pas parler de guerre devant elle, alors qu'il doutait toujours de sa loyauté. Sa soeur murmura quelques mots qu'il entendit pourtant :

« Non... pas cette cervelle de souris ....pas lui ... »

Le meneur se retourna immédiatement vers sa soeur, les crocs découverts. Il jeta un rapide coup d'oeil au guérisseur qui semblait lui aussi avoir entendu l'insulte qu'avait dit la soeur du chef. Celui-ci remarque que les oreilles du guérisseur avaient bougé et le chef ne sut pas pourquoi. Étoile du Lion s'apprêta à sortir une réplique cinglante à Cri du Léopard, seulement , à sa grande surprise, Grand Astre l'interrompit avant même qu'il ne commence à parler :

« Que viens tu faire ici? Es-tu blessée? Si non, je te prie de ressortir, uniquement les chats blessés ou malades pénètres dans cette tanière. »

Étoile du Lion sut que sa soeur allait sûrement mal prendre cette réplique. Pour défendre le guérisseur des crocs et des griffes de sa soeur, le meneur se leva afin de se placer devant le guérisseur, en un geste de pure défense. Tentant de rester diplomatique , il essaya de calmer sa fourrure afin qu'elle se plaque de nouveau à son corps. Le chat roux ne souhaitait pas se réconcilier avec sa soeur mais il prit la parole.

« Pourquoi viens-tu ici ? Tu es venu, tu nous as vu. A présent, tu peux t'en aller. »

Il avait tenté de rester calme, durant son intervention cependant sa queue frappa tout de même le sol montrant son mécontentement. Le pelage roux tacheté de noir de sa soeur l'impressionnait toujours autant et il comprenait pourquoi elle avait reçu ce nom là. Si seulement, petits, ils s'étaient entendus. Tout était allé si vite !
Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Grand Astre
Félin
Grand Astre


Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 18
Localisation : Toulon

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptySam 15 Sep - 21:13

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !

« Pourquoi viens-tu ici ? Tu es venu, tu nous as vu. A présent, tu peux t'en aller. »
Cri du léopard baissa les oreilles en feulant
Je fais ce que je veux.
Grand Astre retint de justesse une réponse acerbe, ayant peur d’énerver son chef. Cri du léopard regarda les deux chats avec tellement de haine dans les yeux qu’on aurait pu les confondre à un blaireau à qui on venait de détruire son foyer. Elle finit par partir en grognant, laissant le chef et le guérisseur en paix. Grand Astre battit de la queue encore plusieurs minutes avant de se calmer. Il secoua la tête, puis planta ses yeux dans ceux du chef pour découvrir son expression. Il vit que le chat qu’il admirait tant essayait de cacher son mécontentement. Les moustaches du matou blanc frétillèrent d’amusement, puis celui ci se retourna pour vérifier l’état de ses patients. Puis il reprit un contact visuel avec son chef, une expression désolée dans les yeux
Je ne suis pas sûr.. Que les chatons survivent. Je ne peux pas leur donner trop de remèdes, ils pourraient en mourir… Mais ils sont trop faibles pour surmonter le mal vert.
Grand Astre baissa sa tête
Excuse moi…
Nous pouvions entendre derrière les chats tousser, éternuer, renifles, ou gémir.

(HRP: Excusez moi si les couleurs ne sont pas les bonnes, j'éditerai en cas de faute ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyDim 16 Sep - 20:11

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !
Camo & Alex
La réponse acerbe de sa sœur l’irrita instantanément bien qu’il le cacha aux yeux du guérisseur. Le chef regarda Grand Astre qui luttait pour ne pas répliquer méchamment. Tout comme lui. Étoile du Lion réprima un mini sourire et regarda sa sœur quitter l’antre en grognant. Durant plusieurs minutes, Grand Astre semblait énervé. Le meneur, lui, resta calme. Il se savait au-dessus d’elle, et cela le calmait immédiatement. Avec inquiétude, ses yeux se tournèrent vers les chatons. Parfois, ils toussaient. Certains semblaient endormis, maintenant mais bon.

« Je ne suis pas sûr..que les chatons survivent. Je ne peux pas leur donner trop de remèdes, ils pourraient en mourir... Mais ils sont trop faibles pour surmonter le mal vert. Excuse-moi.. s’enquit le guérisseur à la fourrure blanche qui lui aussi regardait les chatons. Étoile du Lion le vit reposer son regard sur lui. Il n’était pas très doué en compréhension des sentiments- mais il voyait que son guérisseur culpabilisait et était désolée.

J’espère qu’ils vont s’en sortir, mais ce ne sera jamais de ta faute. Tu es un bon guérisseur. répondit le chef qui ne voulait pas que son guérisseur s’excuse.
Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Grand Astre
Félin
Grand Astre


Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 18
Localisation : Toulon

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyMer 19 Sep - 11:11

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !

— J’espère qu’ils vont s’en sortir, mais ce ne sera jamais de ta faute. Tu es un bon guérisseur.
Comme pour nier cette réplique, l’atmosphère de l’antre devint plus pensant, et les toux continuèrent de plus belle. Grand Astre voyait son chef comme un père, il savait qu’il pouvait avoir confiance en soi même, et qu’il était un bon guérisseur. Mais il savait aussi qu’il fallait faire un choix et qu’il n’y arrivait pas. S’il n’agissait pas du tout, les chatons, qu’ils soient faibles ou robustes, allaient tous y passer. S’il donnait trop de plantes aux malades, ils pourraient en mourir. De plus, si une autre épidémie se propageait dans le clan, il n’y aurait peut être plus assez d’herbes? Et si tous les clans étaient mal en point, il faudrait alors partager, mais tous les clans voudraient le plus d’herbes pour leurs chats malades, et une autre guerre éclaterais.. Grand Astre ne savait pas quoi faire. Il était inquiet, perdu. Il savait que dans tous les cas, toutes les circonstances seraient sa faute. Sacrifier des chatons de son propre Clan? Cela contredisait le code. Il faut faire passer son clan avant les autres. Mais cette solution pouvait déclencher une guerre et alors ils pourraient perdre des guerriers.
Grand Astre ne voulait pas partager ces néfastes pensées avec son chef. Il pouvait lui faire confiance, mais il avait peur que, en retour, Etoile du Lion perdre sa confiance en son guérisseur. Ce n’est pas rien de vouloir sacrifier des chats de son clan!  
Le guérisseur ne répondit pas à son chef, doutant de ses affirmations. Il n’était pas un bon guérisseur. Il n’était même pas né dans ce clan. Et, bien qu’il ait sauvé, durant la grande guerre, des chats, il en avait perdu beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex EmptyVen 21 Sep - 17:29

Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas !
Camo & Alex
Durant de longs moments, un silence s'installa. Grand Astre, de ses prunelles violettes, regardaient les chatons et les autres malades qui toussaient, tandis qu'Étoile du Lion réfléchissait. Il devrait peut-être apprendre les bases de la guérison, pour pouvoir se soigner soi-même en cas de besoin. Le meneur décida de sortir rapidement de ses pensées pour ne pas s'y plonger, et s'absenter de la réalité et laisser le guérisseur dans un silence morbide. Seulement, le chat blanc semblait dans la même situation que lui. Étoile du Lion le laissa, peut-être avait-il besoin de repos, et de réflexion. Chose qu'il n'aurait pas, si tout le monde venait et sortait dans son antre !

« Je vais te laisser. Repose-toi bien. »

Le meneur se leva lentement. Il prit quelques instants pour étirer ses muscles qui étaient restés inactifs un long moment et fit un geste du bout de la queue pour saluer, froidement certes, mais saluer le guérisseur. Sans un regard, sans un mot et surtout, sans un sourire, Étoile du Lion sortit de l'antre du guérisseur, ignorant les bruits des malades.
Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex   Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'une simple blessure, ne t'en fais pas ! | w. Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Souvenirs :: Archives :: RP Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: