The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage Noir présentation (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Noir
Félin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 16
Localisation : Dans un livre

MessageSujet: Nuage Noir présentation (FINI)   Mer 17 Jan - 20:26



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Nuage Noire
• GENRE : femelle
• ÂGE : 6 lunes
• CLAN : Clan des Ombres
• RANG : apprentie guérisseuse
• TOUS LES NOMS (CHATON > ANCIEN ) :  Boule Noire- Nuage Noir- Cœur Noir - Étoile Noire - Maladie Noire


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Cette jeune chatte de nuit noire est très curieuse, aime apprendre, calme, mais aime voyager, parcourir le monde, sociable, elle se fait facilement des amis, positive et voie donc toujours le bon côté, même dans les situations dramatiques ! Ce qui peut énerver les autres car elle donne l’impression d’être qu’une inconsciente. Ce qu’elle n’est pas, mais seule Nuage Noire le sais. Si elle fait ça c’est pour se protéger, pour ne pas sombrer comme sa maman dans une dépression mortelle. Mais ça joie n’est que le reflet de sa profonde tristesse. Une tristesse noir bien encrée en elle, que personne ne peut remplacer, supprimer ou consoler. Une tristesse ébène pour un cœur sombre, une maladie noire. Mais Nuage Noire ne veut pas sombrer dans les ténèbres de son âme. Voilà pourquoi elle s’efforce de voir la vie de toutes les couleurs sauf noir et rouge. Le rouge écarlate qui coule dans chacune de ses veines, dans chacune de ses cellules, qu’elle a vu couler trop jeune. Non, elle en a vus assez ! Pourtant cette couleur pourpre avec sa texture visqueuse remplie d’hémoglobine et son odeur particulière l’attire tout autant qu’il la répugne. Elle voulait encore en voir, en sentir et en toucher ! C’est tout au fond elle que se cache cette envie grandissant. Mais pour combien de temps encore ?


PHYSIQUE
C’est un chaton noir comme le charbon avec des yeux jaune d’or luisent dans la nuit et brillent d’intelligence. Le regard malicieux elle parcoure le monde d’un air fragile et impuissant mais sous ses coussinets noirs qui rendent chacun de ses pas silencieux, fantomatique et qui la protègent du froids, se cachent de redoutables griffes noir qui deviendront que plus redoutables avec le temps. Nuage Noir n’a pas encore la taille d’un adulte mais elle n’est pas petite non plus. Sa taille lui permet de se faufiler dans des passages que les adultes n’arrivent plus à emprunter, mais elle ne peut pas faire tout ce que font les adultes non plus. Sa queue fine aussi noire que son pelage brille avec lui aux lueurs de la lune. Grâce à son pelage foncé elle peut passer inaperçue dans le noir, on ne peut distinguer que deux billes de soleil flotter dans les airs.


III. L'HISTOIRE.


Nuage Noire est née dans le clans de l’ombre. Au moment de sa naissance il faisait nuit noir la lune illuminait la petite famille qui venait de s’agrandir. Le guérisseur du clan de l’Ombre était présent pour s’assurer que le nouveau né et la maman soit en bonne santé. Tout c’était très bien passé. Boule noir découvre le monde avec des sensations ses yeux étant fermer, ses oreils ne captent aucun bruit. Seule son odorat, ses nerfs, ses poumons pouvaient lui prouver qu’elle avait changé de monde. Il faisait froid , l’air qui entrait dans ses poumons lui brûlait l’intérieur par le froid. Elle avait bon dans le ventre de sa maman, là il y faisait chaud. Boule Noire sentit un truc mouillé et un peu rugueux lui parcourir le dot. c’était sa Maman qui la léchait.
Plus tard elle perçu ses premiers puis vit les première couleur de ce nouveaux monde. Elle était heureuse sa maman était toujours avec elle et la calinant de temps en temps, mais l'importance pour Boule Noire était qu’elle était toujours présente. Son papa, guerrier, venait souvent lui rendre visite. Viens bientôt le temps où elle fera ses premier pas. Ils furent catastrophique elle glissait, tombait tête la première,... Mais après ils furent moins hésitent, plus sûr et plus juste. Elle savait à présent marcher et elle faisait la fête à son papa à chaque foi qu’il venait la voire.
La première foi que sa maman lui donna de la vrais nourriture ce fut un oiseau. Au début Boule Noire n’aimait pas l’oiseaux elle préférait le lait de sa maman, mais celui-ci se fit rare. Elle fut donc obligée de manger de l’oiseaux et de boire de l’eau qui lui congelait l’intérieur. Boule Noire finit par s’y habituer et commençais même par aimer l’oiseau et l’eau glacée.
La petite vie de Boule Noire allait pour le mieux son papa et sa maman étaient toujours là avec elle. A un moment donné la présence de sa maman diminua mais Boule Noir ne s’en inquiétait pas trop elle n’avait que 2 lunes. Les absences de sa maman augmentait avec le temps, mais son papa était toujours là joyeux et plein d’énergie. Un jour Boule Noire a commencé à vraiment s'inquiéter pour sa maman car elle n’était plus la même et même quand elle était là elle ne s'occupait plus d’elle. Boule Noire pensa que c’est de sa faute et suivit sa maman pour essayer de lui parler un jour où celle-ci était vraiment bizzard. Elle n’aurait pas dû. Ce qu’elle vus la terrifia. Sa maman entrain de se déchiqueter le corps avec ses griffes. Du sang sortait de chacune des entaille faite son pelage noir en était immaculé. Boule Noire restait planquée derrière un buisson sans savoir quoi faire. Comme si elle n’était que spectatrice et qu’elle ne pouvait en aucun cas être une actrice. Comme si la chatte noire qui se mutilait non loin d’elle n’était pas sa maman mais une parfaite inconnue. Une solitaire. Elle ne ressentait pas de la tristesse ni de l'effroi mais bien cacher sous son état où aucune émotion ne ressortait se cacha comme une pointe d’émerveillement.
Lorsqu’un coup de vent lui apporta une feuille sur la tête elle reprit conscience. Sa maman était entrain de se suicider il fallait réagir! Elle s’avança donc vers sa maman qui ne bougea plus, une faque rubis autour d’elle. Une inquiétude immense s’empara de le jeune chatte elle augmentait au fur et à mesur que l’odeur d’hémoglobine vient chatouiller ses narines. Sa maman ne peut pas mourir! Elle ne pouvait pas être morte! Mais plus Boule Noire approchait plus ça devenait une certitude. Ses pattes dans le liquide rouge visqueux elle regarda sa maman. Elle essaya de repérer le moindre signe de vie, la moindre respiration. Mais rien ne lui vient,.Il n’y avait rien. Plus aucune chance. C’était trop tard. C’était fini. sa maman avait rejoint le clan des étoiles .Boule noir dans un élan de tristesse et de remord se coucha près de sa maman. Dans le sang.
Plus tard son papa arriva, inquiet de son absence. Il couru vers les deux chattes alerter par l’odeur âcre de sang. Lorsqu’il arriva à proximité Boule Noire leva la tête. Lorsqu’elle eut reconnu le pelage noir de son elle se leva et alla se frotter contre lui encore pleine de sang.
Je n’ai rien fait, papa, je n’ai rien fait. Se plaigna-t-elle.
Tu n’aurais rien pu faire ma chérie. Lui répondit-ils d’une voix aussi triste que celle de sa fille.
Plus tard je serais guérisseuse, comme ça plus personne ne se tuera sans que je ne face rien!
Suite à cette phrase pleine d'enthousiasme et de détresse son papa se mit à rire doucement. De tristesse et de joie. il la serra encore plus fort si fort que l’odeur du sang sur le pelage de sa fille lui donna la nausée.
Allait vien on rentre, dit-il d’une voix infiniment douce.
Pour toute réponse elle se détacha de son paternel et se retourna vers sa défunte maman. Elle l’a regarda encore un long moment avant de se retourner et de refaire le chemin en sens inverse, mais avec son papa.
Arrivé au camp ils annoncèrent la nouvelle au chef. Souvenir d’Onyx, son papa, et Boule Noire allaient se laver pour retirer le plasma de leur pelage. C’est avec un légé et infiniment pincement que Boule Noire retira cette odeur. Non pas parce qu’elle lui rappelait sa maman mais parce qu’elle aimait au fond d’elle cette odeur.
Suite à cette accident la vie repris plus ou moins son court comme avant. Mais quelque chose avait changer. Un chat c’était suicider! Pour quel raison? Tout le monde l’ignorais. Ce phénomène était rare dans les clans.
Boule Noire Continuait de grandir et d’apprendre. Elle voulait toujours être guérisseuse pour que plus jamais personne ne se tue on ne meurt. Mais si les raisons qui la pousse à être guérisseuse n’était pas tout à fait celle là? Et si elle voulait voir du sang couler, mais sans causer la mort de personne?... En tout cas pour le moment…

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Nuage Noire
QUEL ÂGE ? 15ans (bientôt 16 :) )
COMMENT TU ES VENU ICI ? camo!!
TES IMPRESSIONS ? très jolis et sympas! Le principe du code est sympas!
TU CONNAIS LE CODE ? oui :)
Code:
Validés par Camo :3


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Nuage Noire le Sam 20 Jan - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: Nuage Noir présentation (FINI)   Mer 17 Jan - 20:30

Bienvenu par minou :3 Ravie de voir que tu as fini caractère et physique, plus que l'histoire ;) N'hésite pas si tu as des fautes d'orthographe à demande à ce qu'elles soient corrigées ou utiliser un site spécialisé si il y en a trop. Là il y en a pas beaucoup, Mais je te le dis si cela t'intéresse :3

Je te réserve la place dans le Clan de l'Ombre d'apprentie guérisseuse et j'ai validé tes codes !

Encore bonne chance pour finir ta présentation et merci pour tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges
Félin


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: Nuage Noir présentation (FINI)   Mer 17 Jan - 20:49

Biennvenuuueee une nouvelle fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: Nuage Noir présentation (FINI)   Jeu 18 Jan - 7:26

J'ai corrigé l'erreur de code ^^ À part les titres plus rien plus rien n'est en gras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chat en Pause
Modette
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Nuage Noir présentation (FINI)   Jeu 18 Jan - 18:09

Bienvenue, mon apprentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Fondatrice <3
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

MessageSujet: Re: Nuage Noir présentation (FINI)   Dim 21 Jan - 17:49

Comme tu as ton kit , je te valide !

Bon jeu ^^
N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens et celle de RP, et Si tu le souhaites la fiche personnelle de ton chat :3
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Noir présentation (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Noir présentation (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC
» Une Bonne Journée pour le clan ? [pv: Pelage Tigré, Nuage Noir]
» Sortie nocturne [PV : Nuage de Mésange et Nuage Noir]
» Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: