The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première leçon [PV avec Envol des Chauves-souris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Noir
Félin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 16
Localisation : Dans un livre

MessageSujet: Première leçon [PV avec Envol des Chauves-souris]   Ven 2 Fév - 22:38




Première leçon
[PV avec Envol des Chauves-Souris]


Nuage Noire se réveillait au premier rayons du soleil paresseux de ses mois d’hivers, la température était basse et humide. Le soleil timide pointait seulement le bout de sons nez, les nuages cachaient le ciel et la température était bien en dessous de zero, il allait neiger, bientôt, tout le monde le savait. Personne ne peut échapper au caprice de l’hiver, à ses paysages blanc et son silence roi de cette période, plus un bruit ne fille, même le vent semble respecter cette règle tacite qui remonte à bien des temps. Tout est calme en hiver, tout est beaux, mais rien y est simple, les animaux se cachent, la végétation se terre sous un manteaux de neige blanche qui recouvre tout le vert des prairies. Si les animaux ne meurent pas de faim, ils meurent de froid. L’hiver sélectionne les plus robustes pour en faire de valeureux guerrier, eux et leurs progénitures.  L’hiver trie, sélection, tue pour ne garder que les meilleurs, que ceux qui, d’après lui, on le droit de vivre.


Nuage Noire adorait cette période de l’année, le blanc de la neige sa froideur et son humidité, sa façon de rendre tout plus merveilleux et plus difficile à la foi, son odeur humide, la sensation de la neige sur ses coussinets. Voir les flocons de neige tomber dans ce ballet époustouflant, la forme de ses flocons est tout à fait splendide. Le règne du silence l'apaisait, tout la lénifiait dans l’hivers alors que chez la plupart des autres animaux l’hiver les terrifiait. Ils avaient de quoi avec la nourriture qui se fait rare, mais pas pour Nuage Noire ou ces jeunes chaton qui découvrent seulement la neige et qui sont tout fou d'excitation. Elle, c’était la même chose elle en était folle, elle jouait encore avec plaisir dans la neige que les autres chat de son âge ne font plus que fouler.Mais pour le moment pas de neige, pas encore, ça ne peux plus tarder.


C’est joyeuse, le pas léger et la tête haute qu’elle rejoint, impatiente de commencer, son mentor, Envol des Chauves-souris. Nuage Noire avait hâte de commencer à apprendre et que ça se passe en hiver lui plaisait encore plus, mais quelque chose au fond de son coeur ébène l'empêchait de partir le coeur léger. Elle partait plus tôt le coeur lourd, emplis de remord et de tristesse. Elle allait devenir guérisseuse mais trop tard car elle n’a pas pus soigner sa maman quelque lunes au part avant. Nuage Noire soignera des vie tout au long de sa vie en regrettant à chaque instant d’avoir été aussi naïve lorsque sa maman eu besoin d’elle. Jamais elle ne pourrait se pardonner cette insouciance enfantine, même si elle se cache derière elle est en fait très mature pour son âge.


Arrivée devant la tanière de son mentor, elle l'observait attentivement avant d’entrer dans son antre. C’était un chat au pelage roux très cours, au yeux vert comme beaucoup d’autre, mais ses grandes et pointue oreille le distingue clairement des autres chats. Son poitraille est blanc et ses muscles puissants, il n'impressionne pas trop Nuage Noire de prime abord, elle avait déjà vus vus plus grand et plus fort dans les chats avec qui son père fait la chasse ou la patrouille. Même s’il ne l'impressionne pas elle ne pouvait se résoudre à faire un pas de plus, elle restait coincée devant la porte tête toujours haute. Etait-elle vraiment prête? Avait-elle les compétence pour être guérisseuse? Serait-elle prête à ne pas avoir d’enfant?... Toute ses questions tournait dans la tête au aspect innocent de Nuage Noire, ces questions l'empêchait d’avancer d’avantage, mais devait-elle avancer plus? ça elle n’en savait rien.




Revenir en haut Aller en bas
Chat en Pause
Modette
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Première leçon [PV avec Envol des Chauves-souris]   Sam 5 Mai - 15:46

Je transfère, puisque j'ai supprimer mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon [PV avec Envol des Chauves-souris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Souvenirs :: Archives :: RP Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: