The Prophecies of the Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel n°1 Codage — Camo

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Tutoriel n°1 Codage  — Camo Empty
MessageSujet: Tutoriel n°1 Codage — Camo   Tutoriel n°1 Codage  — Camo EmptyLun 26 Fév - 14:18

Salut à tous  Keur  C'est Cricri !  

Bonjour à la (petite) populasse Mwaa Bienvenue dans ce premier tutoriel de codage. Je ne sais pas encore combien de tuto je vais effectuer mais je vais essayer de vous apprendre tout ce que je sais pour pouvoir faire du codage vous-même ! Commençons donc par les bases !

Qu'est-ce qu'une balise Why C'est lorsque vous trouverez des guillemets ouverts avec dedans un mot. Ce mot pourra servir à structurer le texte, le rendre plus joli ou plus clair.
Les balises de base sont
Code:
<strong>
( fort > gras ); exemple. Pour fermer une balise , il suffit de recopier la balise et d'insérer un / juste avant le mot et après le guillemet.Ainsi le texte deviendra gras, si vous le mettez entre les deux balises évidemment ( balise ouverte, et balise fermée ) Exemple :
Code:
<strong>texte que vous souhaitez en gras</strong>

Il existe beaucoup d'autres balises, mais je vais aller droit au but. Comment faire des fiches de RP ? Pour en faire, il vous faut :
— des mains
— un clavier
— Google Fonts
— les couleurs #.....
— et du courage.

Le HTML se fait en anglais donc tous les mots doivent être en anglais et c'est très important !


Je sais, c'est très court. Mais dans pas longtemps, je reviens avec un nouveau tutoriel, où on attaquera directement le bloc dans lequel il y aura notre fiche de RP. Love
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel n°1 Codage — Camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Camo ~
» ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo
» L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: HRP :: Arts :: Tutoriels-
Sauter vers: