The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Astre
Félin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 12
Localisation : Toulon

MessageSujet: ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo   Sam 22 Sep - 11:27

Un petit temps de répit

Grand Astre savait qu’il manquerait tôt ou tard d’herbes, avant la fin de l’épidémie. Le guérisseur avait pourtant besoin de celles-ci. Il s’était décidé. S’il ne faisait rien, les chatons allaient mourir. Si le seul moyen pour qu’il y ait une chance que les malades survivent est de doubler les doses, il doublera les doses.
Le guérisseur ne supportait plus l’atmosphère dans son antre. Même dormir était impossible. Pour se changer les idées, il était parti lui même chercher des plantes pour soigner ses patients.  Laisser les chats sans surveillance dans l’antre n’était certes pas une bonne idée, mais il avait vérifié que la totalité des chats soient endormis pour partir. Grand Astre avait fait l’inventaire de ce qu’il lui manquait. évidemment, des graines de pavot. Puis, il devait chercher du mouron des oiseaux. L’herbe à chat était assez compliquée à trouver, et puis le guérisseur ne préférait pas s’aventurer près des bipèdes, pour aller en voler dans son jardin. Il savait qu’il ne réussirait pas à retourner avec eux, et maintenant il en avait peur.
La tanaisie est moins efficace que l’herbe à chat, mais elle sert quand même. Les graines de Pavot se trouvent dans la forêt, une petite escapade chez le clan du tonnerre serait utile. Après la Grande Guerre, Grand Astre ne se risquait que très peu dans les clans adverses, même si chez les guérisseurs la rivalité entre clans n’existe pas, c’était mieux d’être méfiant.
Le mouron des oiseaux se trouvait également chez les bipèdes, mais, par un coup de chance, Grand Astre pouvait en trouver.
Le guérisseur commença à fouiller la plaine, à la recherche d’herbes pouvant l’aider.

ft. Camo
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo   Mar 30 Oct - 8:17

Étoile du Lion observa le Clan, pensif. Pour la cinquième fois depuis que le soleil s’était levé, il avait entendu des félins tousser. En revanche, pour la troisième fois depuis que la Lune avait cédé sa place, il en voyait entrer dans la tanière du guérisseur. Depuis leur conversation de la dernière fois, ils ne s’étaient pas reparlé. Cela n’avait pas posé de problèmes à aucun d’entre eux car aucun n’avait cherché à parler à l’autre, durant ce laps de temps. Cependant, Étoile du Lion ne l’avait pas vu aujourd’hui et vu tous les patients qui défilaient sous ses yeux, c'était normal qu’il n’ait pas de temps à consacrer à n’importe qui. Bien qu’Étoile du Lion sache qu’il n’était pas n’importe qui.

Doucement, il descendit le talus sur lequel il s'était posé. Le matou a la fourrure de lion se dirigea vers l’antre du guérisseur d’une cadence modérée. Il salua quelques guerriers sur son passage avant d’y arriver. Mais lorsqu’il y entra, il ne vit qu’un poignée de patients tous endormis. Aucune trace de Grand Astre dans La tanière. Pendant quelques instants, le chef examina la tanière de fond en comble pour le trouver avant de voir que le lieu où étaient rangées les herbes ne possédait plus beaucoup de plantes. Il comprit alors et trottina hors du camp jusqu’à arriver à La Prairie des Plantes, là où le guerisseur envoyait souvent des guerriers récolter des plantes. Dès qu’il arriva, il vit la silhouette fantomatique du guérisseur d’un Clan du Vent perchée au dessus de plantes. Le chat roux doré rejoignit directement le chat soignant.

 « Bonjour, Grand Astre ! Je te cherchais »
Revenir en haut Aller en bas
Grand Astre
Félin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 12
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo   Mar 30 Oct - 9:33

Un petit temps de répit

Le guérisseur n’avait pas aperçu son chef arriver. Il sursauta donc aux parole de celui:
“Bonjour, Grand Astre! Je te cherchais.”
Grand Astre regarda son chef. Avait il fait quelque chose de mal? Il commençait à s’inquiéter. Un chat était décédé?!
“B-Bonjour Etoile du lion.. Euh.. qu’est ce qui t’amène? Y a-t-il un problème?”
Le guérisseur avait arrêté de récolter ses plantes et s’était assis devant son supérieur. L’idée qu’un membre du clan avait rejoint les étoiles le faisait paniquer. C’était de sa faute.. Il savait qu’il faisait de son mieux, les malades abondaient, mais le matou s’en était toujours voulu, lorsqu’un chat mourait. Car c’était lui le responsable. Il devait guérir des chats, c’est son principal travail, et même ça, il n’y arrivait pas! Le guérisseur perdit espoir un moment, il n’était peut être pas fait pour être guérisseur..

ft.Camo
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo   Mar 30 Oct - 18:03

Grand Astre semblait effrayé par la venue d’Étoile du Lion. C’est vrai qu’ils ne se parlaient que très rarement, lors de visions ou de problèmes urgents. Le guérisseur des landes semblait être très fatigué, et inquiet. Que pouvait il donc croire ? C’etait un guérisseur plutôt pas mal. Sa voix tremblotante brisa le silence de la prairie.

— B-Bonjour Étoile du Lion.. Euh.. Qu’est ce qui t’amène? Y a-t-il un problème?

Le meneur sourit légèrement au guérisseur. Celui-ci avait arrêté ce qu’il faisait et avait l’air déjà perdu dans ses pensées. Étoile du Lion n'était pas encore au stade de l’amitié avec Grand Astre et il le sentait en voyant le stress dans ses yeux. Sembler puissant et intimidant le fit sourire et bomber son torse avec fierté. Il passa un léger coup de langue sur ce dernier pour le lisser parfaitement avant de lui répondre.

— J’étais venu voir où tu étais, car je ne vois que des malades depuis ce matin. Le chef du Ckan du Vent était de bonne humeur alors il proposa : Veux-tu de l’aide pour les remèdes?

Non, Étoile du Lion ne comptait pas encore se lancer dans la voie de la guérison comme aurait’ pu le croire Grand Astre en voyant a quel point il l’aide ces derniers temps. Serviable fait partie d’une de mes innombrables qualités !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Astre
Félin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 12
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo   Mer 7 Nov - 13:37

Un petit temps de répit

Des malades, des malades.. La saison ne permettait pas de trouver des herbes quand on le souhaite! La solution était l’herbe à chat. Il fallait aller chercher ces herbes dans le territoire des bipèdes.. Grand Astre ne voulait pas y aller. Il avait peur des bipèdes. Grand Astre ne savait que faire. Accepter l’aide de son chef, et ramasser ensemble des herbes? Lui demander d’aller chercher de l’herbe à chat, d’y emmener une patrouille? Refuser? Arrêter la collecte et aller soigner les malades? La première solution était bien.. Mais… Les deux n’avaient rien  à se dire. Grand Astre aimait parler à son chef. Si un blanc s’installer? Aller chercher de l’herbe.. Lui ne voulait pas y aller, et ce n’était ni à son chef, ni au clan d’aller en chercher. Mais on ne pouvait pas laisser les malades mourir.. Refuser l’aide de son chef, et continuer à ramasser seul les herbes? On en revient au premier problème: être seul, c’est nul. Mais être à plusieurs peut provoquer un blanc. Et il fallait des herbes pour soigner les chats. Le guérisseur se lança:
Etoile du Lion, il faudrait de l’herbe à chat pour soigner les chats…” Il marqua une pause, hésitant à continuer. Après plusieurs longues secondes, il poursuivit: “Il faut aller en chercher au territoire des bipèdes.” Une autre pause fut marquée,  puis Grand Astre reprit: “Dois je y aller moi? Seul?” Il n’était pas rassuré en posant cette question. Il espérait qu’on l’accompagnerait.

ft.Camo
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo   Lun 12 Nov - 17:54

Une des nombreuses qualités d’Étoile du Lion était la générosité. Il n’avait peut-être pas de sourire sur le visage en proposant son aide, mais qu’importe. Au moins, il avait proposé d’aider le guérisseur. Le karma le récompenserait bientôt. Seulement, le meneur du Clan du Vent se rendit compte que Grand Astre n’osait pas lui demander des services. De quoi avait-il peur? Étoile du Lion, tyrannique sur les bords, certes. Effrayant tous les chatons, certes. Qui préfère le combat que la parole, c’est un fait. Mais lorsqu’il propose son aide, il vaut mieux ne pas la rejeter. Le chef des landes risquerait d’être vexé, blessé dans sa dignité, dans son égo, si son aide si joliment demandée est refusée.Grand Astre miaula enfin.

— Étoile du Lion, il faudrait de l’herbe à chat pour soigner les chats.... Il faut aller en chercher au territoire des bipedes. Dois-je te y aller moi ? Seul ?

Son discours était ponctué de petites pauses entre chaque phrase. Le meneur sentait la peur et le manque de courage émaner du guérisseur. Bien qu’il était lui aussi effrayé à l'idée d’avoir affaire à des bipèdes, il bomba le torse.

— Évidemment qu’il faut y aller ! ronchonna-t-il. Allons-y, maintenant.

Le plus tôt serait le mieux et ainsi Grand Astre serait débarrassé de cette tache qu’il doit sûrement juger encombrante. Ne remettons pas au lendemain ce que l’on peut faire le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo   

Revenir en haut Aller en bas
 
~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Dans la Forêt :: Clan du Vent :: Terres :: La Prairie des Plantes-
Sauter vers: