The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Astre
Félin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 12
Localisation : Toulon

MessageSujet: ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo   Sam 22 Sep - 11:27

Un petit temps de répit

Grand Astre savait qu’il manquerait tôt ou tard d’herbes, avant la fin de l’épidémie. Le guérisseur avait pourtant besoin de celles-ci. Il s’était décidé. S’il ne faisait rien, les chatons allaient mourir. Si le seul moyen pour qu’il y ait une chance que les malades survivent est de doubler les doses, il doublera les doses.
Le guérisseur ne supportait plus l’atmosphère dans son antre. Même dormir était impossible. Pour se changer les idées, il était parti lui même chercher des plantes pour soigner ses patients.  Laisser les chats sans surveillance dans l’antre n’était certes pas une bonne idée, mais il avait vérifié que la totalité des chats soient endormis pour partir. Grand Astre avait fait l’inventaire de ce qu’il lui manquait. évidemment, des graines de pavot. Puis, il devait chercher du mouron des oiseaux. L’herbe à chat était assez compliquée à trouver, et puis le guérisseur ne préférait pas s’aventurer près des bipèdes, pour aller en voler dans son jardin. Il savait qu’il ne réussirait pas à retourner avec eux, et maintenant il en avait peur.
La tanaisie est moins efficace que l’herbe à chat, mais elle sert quand même. Les graines de Pavot se trouvent dans la forêt, une petite escapade chez le clan du tonnerre serait utile. Après la Grande Guerre, Grand Astre ne se risquait que très peu dans les clans adverses, même si chez les guérisseurs la rivalité entre clans n’existe pas, c’était mieux d’être méfiant.
Le mouron des oiseaux se trouvait également chez les bipèdes, mais, par un coup de chance, Grand Astre pouvait en trouver.
Le guérisseur commença à fouiller la plaine, à la recherche d’herbes pouvant l’aider.

ft. Camo
Revenir en haut Aller en bas
 
~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!
» Attention, Petit Temps s'enflamme!
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Dans la Forêt :: Clan du Vent :: Terres :: La Prairie des Plantes-
Sauter vers: