The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plume de Fauvette | Clan du Tonnerre | F [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie des Anges
Félin


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 17

MessageSujet: Plume de Fauvette | Clan du Tonnerre | F [Libre]   Mer 17 Jan - 23:40



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Plume de Fauvette
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 36 lunes
• CLAN : Clans du Tonnerre
• RANG : Guerrière
• TOUS LES NOMS (CHATON > ANCIEN ) : Petite Fauvette ; Nuage de Fauvette ; Plume de Fauvette.


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
La féline du clan du tonnerre est sympathique par bien des égards ; si de son positif elle est naturellement enjouée et donne souvent un bon coup de patte qui lui demande, elle ne craint ni le mauvais temps ni la pluie si besoins ; généreuse et dévouée, elle donnerait sa vie pour le clan sans sourcillé.

Active et de sang froid, elle bouge énormément, cherchant à résoudre les conflits d'abord par l'orale : il est extrêmement difficile de la mettre en colère, rare soit ceux qui l'ai vue dans cet état.

Mal grès ça elle ne reste pas moins qu'un chat, défaitiste et bornée au maximum de son aptitude, elle reste très entêter et on ne peut que très difficilement la faire changer d'avis, même quand elle a tord.  


PHYSIQUE


Plume de Fauvette est une chatte agile et rapide : son corps fin n'est pas spécialement musclé, ni vraiment large ; ses courbes gracieuses et athlétiques se dévoilent sous un pelage peu abondant, lisse et brillant signe d'une bonne santé.

Son nom à d'origine sa robe, qui brun clair recouvre l’entierté de la minette. Cependant, une lampée de crème vient se placer à son ventre, couvrant aussi l'intérieur de ses pattes, s'étendant du bout de sa longue queue jusqu’à la pointe de son museau légèrement rosé.

On lui découvre aussi des tâches plus foncée se mêlant presque au gris sur son dos et sa tête, soulignant ainsi ses yeux qui par bonne saison tourne au vert cristallin d'une pureté sans égale.    


III. L'HISTOIRE.


Plume du Fauvette est née à l’enceinte du clans, par une belle matinée ou le soleil pointait déjà la bout de son museau doré. Elle et son frère, les deux seules rejetons de la porté , respectivement petite fauvette et petit pin, était le résultat de l'union si contesté au début, de leurs mère chatte domestiques et de leurs père guerrier du clan du Tonnerre depuis des générations déjà.

Seules chatons à la pouponnière pendant toute leurs enfances, ils eurent vite de créer un lien presque fusionnelle, se comprenant d'un unique regard. Il grandirent vite et bien alternant jeux, sieste et repos au gré du temps, embêtant parfois les guerriers ou les apprentis sous le regard protecteur de leur père. Gagnant en intelligence et en force aux yeux de tous.

Alors, quand ils furent près, les deux chatons furent élues apprenties, se séparant l'un de l'autre un peu plus, se concentrant assidument si leurs apprentissages, voulant prouver qui ils étaient. Mais ce fut sans compter sur l'aide précieuse de leur mère, qui une belle nuit, sous la lune et les regards accusateurs des étoiles, quitta la clan, retournant surement sur son coussin confortable qu'était sa maison, asservie par les croquettes et les bipèdes.

Leur père fut alors détruit, comme trahit, oublié, plus rien... Ce fut ensemble qu'il surmontèrent l'étape, sous les yeux des autres, qui comme satisfait pour certains se contentait d'un "On t'avait prévenue". Nos deux jeunes apprenties remontèrent donc la pente, aidèrent leur père... Ils travaillèrent au plus dure qu'ils pouvaient, redevenant aussi proche que chaton par la même occasion.

Et ça tous les chats le remarquèrent, bientôt leur preuves furent faites, et ils furent nommé guerriers, sous les regard pour une fois, approbateurs de leurs nouveaux compagnons. Depuis, la vie parait plus simple, on leurs fait confiance, on leurs sourit...

Elle à passer la patte sur ce qui c'est passer, elle n'en veut plus à personnes, elle à pardonner : n'aurait elle pas aussi réagit de la sorte ? Enfin la voilà intégrer pour jusqu’au restants de ses jours, la vie n'attend plus que elle ; "un grain de bravoure pour trois grains de folie.", N'est-ce pas ?


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?
QUEL ÂGE ?
COMMENT TU ES VENU ICI ?
TES IMPRESSIONS ?
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
ECRIRE ICI


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Fauvette | Clan du Tonnerre | F [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Personnages :: Présentations :: Pré-Définis-
Sauter vers: