The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étoile du Lion | Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lion
Administratrice <3
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Étoile du Lion | Présentation    Sam 2 Déc - 13:10



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Étoile du Lion
• GENRE : Mâle
• ÂGE : 57 lunes
• CLAN : Clan du Vent
• RANG : Meneur
• TOUS LES NOMS (CHATON > ANCIEN ) : Petit Lion, Nuage du Lion, Croc du Lion, Étoile du Lion, Lion Avachi


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Étoile du Lion a toujours été égocentrique. Pour lui, son avis est souvent plus important que les autres bien qu'il le cache devant son Clan. Pourtant ce qu'il dit ne reflète jamais ses pensées. Il se croit au dessus de tout et aime beaucoup tout ramener à lui.

Ses émotions sont contradictoires car un des traits de caractère qui le caractérise : loyal. En effet, son égo est très développé , peut être trop mais sa loyauté est incommensurable. Il a déjà sacrifié trois de ses vies pour son Clan à seulement 43 lunes. Le meneur n'hésitera pas à sauver quiconque d'un problème. 

Le chef est aussi patient. Il a déjà été mentor de plusieurs apprentis et leurs entraînements étaient souvent réussis même les plus agités. Étoile du Lion était très impatient mais une épreuve de son mentor le rendit extrêmement patient. Depuis il fait le même avec ses apprentis.

Étoile du Lion , à 57 lunes, est un chat très maniaque. Tout doit être parfaitement rangé pour lui. Tous les matins et les soirs, il vérifie sa tanière de fond en comble pour que tout soit en ordre et n'hésite pas à rabrouer ses apprentis pour leur apprendre à faire de même en rangeant leurs litières.

Pourtant, il est très calme. Le chef n'est pas quelqu'un d'agressif et d'enervé. Il préfère le combat aux paroles mais reste calme en toutes circonstances. Selon lui , l'agressivité ne résout rien. S'il doit régler un problème, il le fera au combat car il n'aime pas parler , bien qu'il soit très calme.

Dès son premier défaut, vous avez du avoir de mauvais pressentiments Mais l'égocentrisme est un de ses seuls défauts. Étoile du Lion, certes , se sent supérieur aux autres mais partage tout avec tout son Clan. Il est chef, oui et il aime ce pouvoir de supériorité mais ses guerriers sont tout de même importants pour lui et il ne les décevra jamais.

Étoile du Lion, malgré son défaut le plus accentué l'égocentrisme, reste gentil. Son Clan l'a toujours aidé dans les épreuves qu'il a dû affronter, et le chef a toujours été gentil avec eux comme eux l'avaient été avec lui. Lorsqu'il eut son nom, tout son Clan l'aida. Depuis, Étoile du Lion fait attention à son Clan , à n'importe quel félin.
 


PHYSIQUE

Étoile du Lion est un chat très grand. Il a de longues pattes de couleurs rousses comme le reste de son corps. Il est très haut sur pattes et son ventre ne frôle jamais les herbes des landes du Clan du Vent, au grand bonheur du meneur. 

Le chef a un corps musclé : de longues pattes avants et arrières musclées pour l'aider à courir après un lapin, ou sauter très haut grâce à ses pattes arrières. Pour pouvoir faire quelques enchaînements de combats, il faut être aussi musclées ventre ou du poitrail, comme Étoile du Lion. Ses muscles se dessinent sous son pelage.

Parlons alors de son pelage ! Il a une fourrure rousse, très épaisse et malgré la Grande Guerre tout a repoussé. Pourtant malgré l'épaisseur de son pelage, celui-ci est ras permettant de laisser le vent aérer librement son dos et ses flancs. 

Le visage d'Étoile du Lion est triangulaire , le rendant assez beau (et il le sait !). Ses yeux sont ambrés, en forme d'amande. Il a le museau et les oreilles pointues rendant son visage adulte et non apprenti ou chaton avec des oreilles arrondies et un petit museau tout rose.

Étoile du Lion a quelques spécificités qui le distinguent des autres chats. Premièrement , une de ses oreilles est tailladée vers le centre de la hauteur , sur la moitié de la largeur. La plaie est soignée mais reste impressionnante. Deuxièmement, on pourrait croire qu'il est roux-doré partout mais une tâche blanche parcourt son ventre commençant en bas de son poitrail et s'arrêtant entre ses deux pattes arrières.


III. L'HISTOIRE.


Naissance, 5e lune, baptême d'apprenti, exercice de la patiente, entraînement au combat, baptême de guerrier, premier apprenti, exercice de la patience 2 , baptême de son apprenti, deuxième apprenti, baptême de l'apprenti et de lieutenant, grande guerre, baptême de chef.

Petit Lion naquit, dans une portée de trois chatons. Leur mère respectait énormément les Clans d'avant et avaient tenus à leur rendre hommage. Ainsi le premier s'appela Petit Tigre, la seconde Petit Léopard et le dernier Petit Lion. Ce dernier était surnommé le petit dernier et malgré toutes ses bonnes qualités était souvent mis de côté par son frère Petit Tigre et sa sœur Petit Léopard qui restaient toujours ensemble.

À sa cinquième lune, alors qu'il tentait de s'occuper comme il pouvait, Petit Lion fonça dans un guerrier. Lorsque le chaton leva la tête, il vit un énorme matou brun. Celui-ci lui parla pendant de longs instants puis le quitta, disant qu'il devait aller servir son Clan. Petit Lion voulut immédiatement lui ressembler, être loyal comme lui.

Et ce fut le cas, car lors de son baptême , il fut nommé apprenti de ce chat nommé Cerf des Bois. Ce dernier était très sévère bien que gentil et égocentrique. Il eut une bonne influence sur Nuage du Lion car il le fit changer tout de suite de comportement le rendant comme Cerf des Bois :

« Dans la vie, il y a deux sorte de chats. Ceux qui se laissent faire, qui se laissent écraser par les autres et ceux qui prennent leur vie en patte. »

Suite à cela, il devient complètement comme son mentor. Le chat roux se vantait de sa fourrure rousse qui le faisait ressembler à un véritable lion. C'était son frère et sa sœur qui voulait le voir, comme si ils étaient eux rejetés. Pourtant Nuage du Lion n'accepta jamais de leur reparler, trop blessé dans son nouvel égo.

Et comble du bonheur, Cerf des Bois modifia une seconde fois le comportement de l'apprenti. Cette fois-ci ce fut un exercice qui le rendit patient et non une phrase. Nuage du Lion devait tenir plus longtemps que son mentor agrippé à la branche par les crocs. Tant qu'il ne réussissait pas, il ne mangeait pas. Durant deux jours, il réessaya. Finalement, Nuage du Lion utilisa son mental et même si le temps passait lentement et que son corps était à bout, il réussit. 

La fierté coulait dans ses veines et la réussite aussi. Peu de temps après cet exercice, il fut nommé guerrier sous le nom de Croc du Lion. Il avait lors de son baptême quinze lunes. Et une lune plus tard, il obtient son premier apprenti , Nuage de Champignon. C'est un apprenti très agité. Pourtant Croc du Lion sur le calmer.

Aux quatorzièmes lunes de Nuage de Champignon, Croc du Lion lui fit faire cet exercice de patience. Nuage de Champignon échoua et la sentence fut la même que celle de Croc du Lion , des lunes auparavant.  Pourtant l'apprenti très agité et impatient réessaya. Et la patience fit son effet ainsi que l'endurance. Seulement deux lunes plus tard, il reçut son nom de guerrier : Champignon Rouge.

Croc du Lion a maintenant vingt six lunes. Une lune passa en paix à la fin de laquelle il devient lieutenant après la mort de l'ancien. Seulement alors qu'il y a une demie-lune, il était nommé lieutenant du Clan du Vent, la Grande Guerre commença. Jusqu'à ses 47 lunes, il se battut sans relâche pour son Clan, pour sa fierté, pour son égo et pour prouver ce dont il était capable. Il vieillissait en pleine guerre.

Il aurait dû pouvoir faire des patrouilles, diriger mais tout cela ne fut qu'à la fin de cette Guerre. Il avait failli y rester au milieu mais le Clan des Étoiles soit loué le guérisseur l'avait sauvé. Pourtant son chef y resta, rendant Croc du Lion meneur. Dix lunes qu'il est meneur en paix et malgré tout ce n'est pas beaucoup et il a peur que cette Grande Guerre recommence.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Camo
QUEL ÂGE ? 13 bientôt 14
COMMENT TU ES VENU ICI ? Hm.
TES IMPRESSIONS ? Ah !
TU CONNAIS LE CODE ? Sí

Code:
C'est moi qui l'ai fait ce règlement donc .. je m'auto valide !


 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Lion | Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : fiche type
» présentation de demi lovato
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: