The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loup || Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Loup
Félin
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 14

MessageSujet: Loup || Présentation   Lun 4 Déc - 19:53

I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM : Loup
 • GENRE : femelle
 • ÂGE : 14 lunes
 • CLAN : solitaire (pour l'instant)
 • RANG : aucun
 • TOUS LES NOMS (CHATON > ANCIEN ) : Loup, Nuage du Loup, Crocs du Loup, Crocs du Loup


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 MORALE
 
Loup est une jeune féline qui ne respecte personne, sauf son père. Elle est violente et ses paroles sont faites pour blesser et rabaisser les autres, elle aime rester seule pour observer le ciel de nuit et n’a que faire des remontrances des guerriers. Ils ne sont rien pour elle, seul son père méritait son admiration, et il a depuis longtemps laisser sa fille seule... La rendant haineuse envers tout ceux qui essayent d'êtres gentils avec elle. Et gare à ceux qui la provoque ! Ce serait dommage de se faire arracher la fourrure par cette petite sadique.. C’est sans hésitation qu’elle se moque parfois d’Étoile du Lion, le comparant encore et toujours à son paternel et parfois, le critique méchamment. Elle a horreur de pleurer devant les autres et ne montre pas ses sentiments.


 PHYSIQUE
 
Loup a un pelage ébouriffé et court d'un marron tirant vers le rouge et un marron tirant plus vers le rose qui recouvre son ventre et l'intérieur de ses pattes arrières et une bande sur chaque patte avant. Ainsi que sous ses yeux et une partie de sa queue. Elle a un corps assez fin mais n'en est pas moins musclée, une cicatrice par du haut de son arrière train jusque sur la partie droite entre son flanc et sa patte, une autre plus petite traverse son museau (ce dont elle est fière). Elle a des griffes légèrement recourbées ce qui lui permet d'infliger de douloureuses griffures au combat. Ses yeux son jaunes mais tirent vers l'ambre pâle, ses crocs dépassent de sous ses babines du haut, le droit plus que le gauche.. Pourquoi ? Eh bien, même elle n'en a aucune idée et elle s'en fiche pas mal !


 
III. L'HISTOIRE.


 
Loup est née de l’union d’une solitaire et d’un guerrier banni de son clan, celui ci s’appelait Œil de Lune, de quel clan venait-il ? Jamais il ne le lui a dit… La petite féline ressemble  en tout points à son père, tous sauf un : elle avait les yeux semblables à ceux de sa mère, et c’est bien la seule chose qu’elle sais de cette dernière. Jamais  Œil de Lune n’a parler de sa compagne, il n’a ni prononcer son nom, ni dit à sa fille ce qui lui était arriver. 4 lunes plus tard Loup est enfin autorisée à découvrir ce qu’il se cache derrière la vieille porte du nid de bipède abandonné où elle a grandi. A partir de ce moment là, elle fait partie du groupe de chats suivant son père, et c’est avec un vieux matou appelé Cauchemar qu’elle apprendra à chasser une fois ses 6 lunes atteintes comme le voulait son géniteur. Après 3 lunes d’entraînement, Loup sait se battre et chasser, elle accompagne souvent son père patrouiller pour s’assurer qu’aucun chat errant n’est sur leur territoire. Mais cela prit fin très tôt, trop tôt pour vivre sans s’en rappeler. Cauchemar, son père, une combattante qui les accompagnait et elle avaient trouver plus fort qu’eux, et surtout plus nombreux. Le vieux matou l’avait attraper par la peau du cou sur un ordre de son chef, et l’avais emmener loin, elle avait beau feuler et se débattre il continuait sa route sans se retourner. Ce qui devait arriver après le combat de trop arriva, Cauchemar succomba à son âge ainsi qu’à ses blessures trop profondes, la jeune féline se retrouva seule. Elle erra pendant 4 lunes, son sourire s’était effacé depuis longtemps lorsqu’elle arriva sur le territoire d’un des quatre clan. Loup se souvient de ce jour là comme si c’était hier, ce jour là marqua la fin de son errance solitaire, elle intégra ce clan. On ne peut réparer un coeur autant brisé, mais on peut aider son propriétaire à guérir autant que l’on peut ses blessures. Ce qui fait qu’elle se souviendra de ce jour éternellement, c’est la lueur qui brillait et qui brille encore dans les yeux de son nouveau meneur. Même si elle n’admettra jamais ce fait, Loup ne trahira jamais son chef, elle a confiance en Étoile du Lion.


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?  Wolfy
QUEL ÂGE ? 13 ans presque 14
COMMENT TU ES VENU ICI ?  Bah Camo m'a parler du fow c'est tout :3
TES IMPRESSIONS ? Beeeen.. c'est cool
TU CONNAIS LE CODE ?  Yep
Code:
Mangés par Camo !:3

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Fondatrice <3
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

MessageSujet: Re: Loup || Présentation   Lun 4 Déc - 19:59

Je te valide : bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com
 
Loup || Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: